ActualitéManagementOffres d'emploi tech

[EMPLOI] Base&Co, Labelium, Digital Local: Les 3 offres d’emploi du jour

Base&Co 200x200-artcile emploi

Base&Co recherche son Business Developer (H/F)

Paris, Île-de-France, France

 

Créée en 2005, Base&Co est un acteur majeur du marketing online à la performance. Dans le cadre de son développement, l’agence Base&Co recherche un consultant commercial (H/F).

Mission :

  • Vous serez en charge de développer et fidéliser un portefeuille client,
  • Prospection téléphonique, envoi de mails, prise de rendez-vous,
  • Recommandations stratégiques sur les dispositifs à mettre en place auprès du client,
  • Leviers : Emailing, Coregistration, Native Ads, Facebook,

 

Cette description vous correspond? Postulez!


Labelium-200x200-artcile emploi

Labelium recherche son Consultant(e) SEA (H/F)​

Paris, Île-de-France, France

 

Vous serez sous la responsabilité d’un Chef de Groupe, au sein d’une cellule de 3-4 personnes.

Mission :

  • La gestion en autonomie de campagnes Adwords et Bing – recommandations, mises en ligne, pilotage, reporting  – incluant une approche avancée du Search, PLA, GDN, True-View… sur des clients Performance et Branding.
  • La gestion occasionnelle de campagnes sur Facebook, Twitter, Instagram, Outbrain.
  • La gestion de la relation client sur le plan opérationnel.
  • La veille et le partage d’expertise.

 

Cette description vous correspond? Postulez!


digital local 200x200 artcile emploi

Digital Local recherche son Expert AdWords (H/F)​

Paris, Île-de-France, France

 

Digital Local, écosysteme au service de Google, est en charge du développement de plusieurs programmes : l’activité High Potential, l’activité Agence, Google pour les Pros et bien d’autres encore.

Vous travaillez directement avec des entreprises du mid-market accompagnées par Digital Local afin de leur proposer des solutions de communications adaptées à leurs besoins et aux enjeux de leurs secteurs d’activité respectifs.

Mission :

  • Conseiller les annonceurs pour développer leur stratégie en contrôlant la qualité de leurs annonces
  • Suivre et analyser les résultats de leurs campagnes en ligne et suggérer des améliorations structurelles ou éditoriales afin d’optimiser leurs performances
  • Assurer la montée en compétences de vos interlocuteurs sur la solution AdWords afin d’optimiser et garantir la performance de leurs campagnes
  • Utiliser votre connaissance approfondie des sites et produits de vos clients pour rédiger des textes d’annonces créatifs et pertinents

 

Cette description vous correspond? Postulez!


Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard.

Pour poster votre annonce, rendez-vous sur : http://emploi.frenchweb.fr/submit/

Manuel Llorca Garcia

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[EMPLOI] Base&Co, Labelium, Digital Local: Les 3 offres d’emploi du jour
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
tiktok
Face aux pressions de Pékin, les géants de la Tech s’engagent à respecter la concurrence
Imagerie médicale: le Français Imageens lève 1,2 million d’euros auprès d’Anaxago
Alors que le Royaume-Uni se déconfine, Deliveroo anticipe une décélération de sa croissance
Facebook: l’UE enquête sur la fuite des données de plus de 530 millions d’utilisateurs
Instagram
Like ou pas like? Instagram cherche à faire baisser la pression sociale