ActualitéEurope

[En bref] Cavissima lève 700 000 euros, vente-prive lance son app sur l’Apple Watch…

vmwareVMware a dégagé 1,51 milliard de dollars de chiffre d’affaires sur le premier trimestre 2015, soit une progression de 11% (13 % à taux de change constants) par rapport au premier trimestre de l’an dernier. VMware est une société spécialisée dans les logiciels de virtualisation et de gestion des infrastructures cloud. Le résultat net GAAP du premier trimestre est de 196 millions dollars, soit un bénéfice dilué par action de 0,45 dollar.

vinLe site de vente et de revente de vin Cavissima vient de lever 700 000 euros, dont un peu plus de 450 000 euros proviennent d’une campagne de financement participatif sur la plateforme WiSEED.

Fondée à Lyon en 2009, cette société de services permet d’acheter, de constituer et de faire vivre en ligne une cave de grands crus et de vins de garde. Elle a dégagé un chiffre d’affaires de 2,4 millions d’euros en 2014 et emploie 9 personnes. Ces fonds vont lui permettre de s’étendre en France mais aussi à l’international: elle vise la Chine et la Belgique.

vente-priveL’Apple Watch vient de débarquer en France et vente-privee a décidé d’expérimenter le terrain en lançant son application dédiée. L’utilisateur peut ainsi être notifié dès l’ouverture d’une vente laquelle il s’est inscrit et suivre l’évolution de sa commande. En parallèle, vente-prive sort également une seconde application pour LePass, son service de drive-to-store qui géolocalise les « bons plans » dans plus de 12 000 magasins physiques en France.

 

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[En bref] Cavissima lève 700 000 euros, vente-prive lance son app sur l’Apple Watch…
Libra: après les polémiques, quelle trajectoire pour le projet de Facebook?
Black Friday: aux États-Unis, les ventes en ligne atteignent des records
Ekimetrics lève 24 millions d’euros auprès de Tikehau Capital et Bpifrance
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund