Actualité

[En bref] Cavissima lève 700 000 euros, vente-prive lance son app sur l’Apple Watch…

vmwareVMware a dégagé 1,51 milliard de dollars de chiffre d’affaires sur le premier trimestre 2015, soit une progression de 11% (13 % à taux de change constants) par rapport au premier trimestre de l’an dernier. VMware est une société spécialisée dans les logiciels de virtualisation et de gestion des infrastructures cloud. Le résultat net GAAP du premier trimestre est de 196 millions dollars, soit un bénéfice dilué par action de 0,45 dollar.

vinLe site de vente et de revente de vin Cavissima vient de lever 700 000 euros, dont un peu plus de 450 000 euros proviennent d’une campagne de financement participatif sur la plateforme WiSEED.

Fondée à Lyon en 2009, cette société de services permet d’acheter, de constituer et de faire vivre en ligne une cave de grands crus et de vins de garde. Elle a dégagé un chiffre d’affaires de 2,4 millions d’euros en 2014 et emploie 9 personnes. Ces fonds vont lui permettre de s’étendre en France mais aussi à l’international: elle vise la Chine et la Belgique.

vente-priveL’Apple Watch vient de débarquer en France et vente-privee a décidé d’expérimenter le terrain en lançant son application dédiée. L’utilisateur peut ainsi être notifié dès l’ouverture d’une vente laquelle il s’est inscrit et suivre l’évolution de sa commande. En parallèle, vente-prive sort également une seconde application pour LePass, son service de drive-to-store qui géolocalise les « bons plans » dans plus de 12 000 magasins physiques en France.

 

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page