Actualité

[En bref] Cavissima lève 700 000 euros, vente-prive lance son app sur l’Apple Watch…

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

vmwareVMware a dégagé 1,51 milliard de dollars de chiffre d’affaires sur le premier trimestre 2015, soit une progression de 11% (13 % à taux de change constants) par rapport au premier trimestre de l’an dernier. VMware est une société spécialisée dans les logiciels de virtualisation et de gestion des infrastructures cloud. Le résultat net GAAP du premier trimestre est de 196 millions dollars, soit un bénéfice dilué par action de 0,45 dollar.

vinLe site de vente et de revente de vin Cavissima vient de lever 700 000 euros, dont un peu plus de 450 000 euros proviennent d’une campagne de financement participatif sur la plateforme WiSEED.

Fondée à Lyon en 2009, cette société de services permet d’acheter, de constituer et de faire vivre en ligne une cave de grands crus et de vins de garde. Elle a dégagé un chiffre d’affaires de 2,4 millions d’euros en 2014 et emploie 9 personnes. Ces fonds vont lui permettre de s’étendre en France mais aussi à l’international: elle vise la Chine et la Belgique.

vente-priveL’Apple Watch vient de débarquer en France et vente-privee a décidé d’expérimenter le terrain en lançant son application dédiée. L’utilisateur peut ainsi être notifié dès l’ouverture d’une vente laquelle il s’est inscrit et suivre l’évolution de sa commande. En parallèle, vente-prive sort également une seconde application pour LePass, son service de drive-to-store qui géolocalise les « bons plans » dans plus de 12 000 magasins physiques en France.

 

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
[En bref] Cavissima lève 700 000 euros, vente-prive lance son app sur l’Apple Watch…
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media