Agenda

Enjeux et perspectives d’un merchandising personnalisé

Le merchandising personnalisé, c'est plusieurs choses : recommander le bon produit, trier les produits des pages catégories, personnaliser les résultats de recherche, mettre en avant des contenus spécifiques… 

Quels sont les leviers les plus efficaces ?
Qu'est-il possible de faire aujourd'hui ? Quels sont les gains ?
Quelles sont les limites, doit on / Peut on tout personnaliser ?

Retrouver les plus grands experts du domaine pour échanger avec nous sur le sujet, avec:

  • Samuel Vandamme, directeur e-commerce de Micromania
  • Raphaël Fétique, Co-Fondateur de Converteo – Spécialiste de la convertion, Converteo accompagne les marchands sur le management de leurs projets Internet : stratégie, organisation, gestion de projet, reporting et optimisation.
  • François Ziserman, Co-fondateur de Target2Sell – Target2Sell, leader français de solutions de merchandising prédictif 1to1 temps réel.
     

 

Date : jeudi 9 mars de 8h45 à 11h15
Lieu : Cercle Kadrance, Le jardin d'hiver – 48 Rue la Bruyère, 75009 Paris
Métro Saint Georges (L12), Blanche (L2) 

Pour vous inscrire: http://www.target2sell.com/inscription-enjeux-perspectives-dun-merchandising-personnalise/

Évènement réservé aux marchands.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page