AgendaEvent Club

Enjeux et perspectives d’un merchandising personnalisé

Le merchandising personnalisé, c'est plusieurs choses : recommander le bon produit, trier les produits des pages catégories, personnaliser les résultats de recherche, mettre en avant des contenus spécifiques… 

Quels sont les leviers les plus efficaces ?
Qu'est-il possible de faire aujourd'hui ? Quels sont les gains ?
Quelles sont les limites, doit on / Peut on tout personnaliser ?

Retrouver les plus grands experts du domaine pour échanger avec nous sur le sujet, avec:

  • Samuel Vandamme, directeur e-commerce de Micromania
  • Raphaël Fétique, Co-Fondateur de Converteo – Spécialiste de la convertion, Converteo accompagne les marchands sur le management de leurs projets Internet : stratégie, organisation, gestion de projet, reporting et optimisation.
  • François Ziserman, Co-fondateur de Target2Sell – Target2Sell, leader français de solutions de merchandising prédictif 1to1 temps réel.
     

 

Date : jeudi 9 mars de 8h45 à 11h15
Lieu : Cercle Kadrance, Le jardin d'hiver – 48 Rue la Bruyère, 75009 Paris
Métro Saint Georges (L12), Blanche (L2) 

Pour vous inscrire: http://www.target2sell.com/inscription-enjeux-perspectives-dun-merchandising-personnalise/

Évènement réservé aux marchands.

Bouton retour en haut de la page
Enjeux et perspectives d’un merchandising personnalisé
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
We Love Entrepreneurs avec Pierre Henri Deballon, Fondateur de Weezevent le 6 octobre
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris