La société marseillaise Stardust est spécialisée dans la validation de sites et applications mobiles. Son champ d’activité gravite autour des problématiques de fragmentation technologique de l’écosystème, sources de dysfonctionnements techniques.
Stardust effectue des tests sur près de 1400 modèles de terminaux qui recoupent l’ensemble des OS du marché. Parmi ses clients: La Redoute, ViaMichelin, Logic-immo, Voyage Privé Group…
Tout au long de l’été, la société a lancé une enquête en ligne sur « la qualité des applications mobiles » pour appréhender les facteurs d’insatisfaction et les coûts de la non-qualité d’une application.
L’enjeu de cette étude, dont les conclusions seront potentiellement riches d’enseignement, est donc de mesurer le niveau de satisfaction des consommateurs par rapport aux applications qu’ils téléchargent et d’identifier les différences de perception selon les plateformes. Elle s’adresse aux possesseurs de smartphones, plutôt consommateurs d’applications, avec des échantillons représentatifs de chaque système d’exploitation (Apple iOS, Android, Blackberry, Windows Phone 7, Symbian, Bada, …). Répondre à l’enquête.
- Allocab accélère la transition électrique avec NEoT Green Mobility et une flotte de 2.000 véhicules - 11/09/2024
- ACTIONABLE lève 2 millions d’euros pour son outil d’analyse de la satisfaction client - 10/09/2024
- Les acteurs de l’investissement tirent le signal d’alarme sur la fuite des startups aux Etats Unis - 05/09/2024