ActualitéBusinessTech

Skype va racheter le service de messagerie mobile GroupMe près de 60 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up créée par Jared Hecht and Steve Martocci propose des services de messagerie mobile à destination de groupes de contacts. Elle permet d’envoyer des messages textuels et d’organiser des conference calls, de partager des photos, le tout avec un service de géolocalisation.
GroupMe vient à peine de fêter sa première année d’existence et célèbre son anniversaire avec une sortie aussi rapide que remarquable de 85 M$. GroupMe, c’est:

  • 100 M de messages par mois
  • 11 M$ de levées en 2 rounds
  • 20 salariés
GroupMe conservera son indépendance et ses bureaux à New-York. Le dimension textuelle existe déjà dans la palette de services de Skype mais pas encore  dans cette approche de groupes qualifiée de « nec plus ultra de la communication textuelle » par l’acquéreur et qui devrait donc être intégrée dans les prochains mois.
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media