Data Room

Entretien avec Antoine Pabst, PDG de Nurun Europe

Arrivé début 2004 à la tête de Nurun France, Antoine Pabst a fait progressé la société de 60 à 200 personnes, d’un volume d’affaires de 6 millions d’euros à plus de 15 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2009.

Dans un entretien, il nous présente le positionnement de Nurun, ses composantes métiers, et les principaux challenges de l’agence en 2010

Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Antoine Pabst, PDG de Nurun Europe
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel
Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise