Actualité

Entretien avec Jean Christophe Capelli, Directeur Général de FriendsClear

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Ancien banquier, Jean Christophe Capelli nous parle de FriendsClear un service de micro crédit destiné aux entrepreneurs, qui peuvent obtenir un prêt personnel jusqu’à 15 000 euros alors que de nombreux établissements bancaires leur refusent l’accès au crédit. Coté préteur, si vous souhaitez aider des chefs d’entreprise tout en obtenant une rémunération de votre prêt à un taux de 5%, FriendsClear est un service pertinent.

Enfin pour son lancement, FriendsClear lance un grand concours avec le gain de 10 000 euros pour le projet ayant recu le plus grand soutien des internautes.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media