Retail & eCommerce

Entretien avec Patrick Robin, fondateur et dirigeant de 24h00.fr

Si 24h00 est né sur le concept de ventes privées, Patrick Robin a adapté progressivement son modèle au marché. 24H00 est désormais un site d’achat destiné à l’eShoppeuse, qui s’appuie sur une forte expérience développé dans le marketing.

Fort d’une base de 2,2 millions de prospects, d’un nouveau magazine dont les espaces sont commercialisés sur un modele à la performance, Patrick Robin développe désormais une activité B2B afin d’accompagner les marchands dans leurs développements commerciaux.

Les offres d’emploi chez 24h00.fr

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Patrick Robin, fondateur et dirigeant de 24h00.fr
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Pourquoi Salty a choisi de devenir une DNVB pour se réinventer
E-commerce: Polar Analytics lève 1,2 million d’euros auprès de Frst et Kima
Post-achat: ParcelLab lève 92,5 millions d’euros auprès d’Insights Partners
[FW Market] Alibaba, l’histoire d’un mastodonte chinois devenu trop puissant pour Pékin