Retail & eCommerce

Entretien avec Patrick Robin, fondateur et dirigeant de 24h00.fr

Si 24h00 est né sur le concept de ventes privées, Patrick Robin a adapté progressivement son modèle au marché. 24H00 est désormais un site d’achat destiné à l’eShoppeuse, qui s’appuie sur une forte expérience développé dans le marketing.

Fort d’une base de 2,2 millions de prospects, d’un nouveau magazine dont les espaces sont commercialisés sur un modele à la performance, Patrick Robin développe désormais une activité B2B afin d’accompagner les marchands dans leurs développements commerciaux.

Les offres d’emploi chez 24h00.fr

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Patrick Robin, fondateur et dirigeant de 24h00.fr
Le commerce en ligne pèse 103 milliards d’euros en France
Retail: Ankorstore lève 25 millions d’euros auprès d’Index Ventures
Black Friday: aux États-Unis, les ventes en ligne atteignent des records
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD
Kingfisher rachète NeedHelp pour accélérer la digitalisation de ses services de bricolage
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison