Retail & eCommerce

Entretien avec Patrick Robin, fondateur et dirigeant de 24h00.fr

Si 24h00 est né sur le concept de ventes privées, Patrick Robin a adapté progressivement son modèle au marché. 24H00 est désormais un site d’achat destiné à l’eShoppeuse, qui s’appuie sur une forte expérience développé dans le marketing.

Fort d’une base de 2,2 millions de prospects, d’un nouveau magazine dont les espaces sont commercialisés sur un modele à la performance, Patrick Robin développe désormais une activité B2B afin d’accompagner les marchands dans leurs développements commerciaux.

Les offres d’emploi chez 24h00.fr

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Patrick Robin, fondateur et dirigeant de 24h00.fr
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
Face au Bon Coin, Wallapop lève 157 millions d’euros auprès de Korelya, le fonds de Fleur Pellerin
Blockchain : Skeepers s’offre l’application de cashback Surprise
Amazon acquiert une startup concurrente de Shopify
Amazon
En Inde, Amazon lance sa première chaîne de production pour profiter de l’essor du e-commerce
Cdiscount: un haut responsable soupçonné du vol de données de 33 millions de clients mis en examen