Retail & eCommerce

Entretien avec Patrick Robin, fondateur et dirigeant de 24h00.fr

Si 24h00 est né sur le concept de ventes privées, Patrick Robin a adapté progressivement son modèle au marché. 24H00 est désormais un site d’achat destiné à l’eShoppeuse, qui s’appuie sur une forte expérience développé dans le marketing.

Fort d’une base de 2,2 millions de prospects, d’un nouveau magazine dont les espaces sont commercialisés sur un modele à la performance, Patrick Robin développe désormais une activité B2B afin d’accompagner les marchands dans leurs développements commerciaux.

Les offres d’emploi chez 24h00.fr

Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Patrick Robin, fondateur et dirigeant de 24h00.fr
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Serie E] BackMarket détrone Qonto de sa place de startup la mieux valorisée de la FrenchTech
[Serie C] 250 millions de plus pour la 24eme licorne française Ankorstore
Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?
Quick commerce: à la découverte des «dark stores» de Cajoo
[Made in océan Indien] E-commerce: l’économie circulaire sera-t-elle la nouvelle norme?