Data Room

Buzzomètre #4 : Faire du Buzz en politique, pour quoi faire ?

Le 4ème buzzomètre d’MRY vient de sortir:

Les agences qui ont créé La Coopol du PS, les Créateurs de Possibles de l’UMP et Think Centre du Nouveau Centre débattent entre elles sur la pertinence d’avoir développé une solution alors que les français ont autre chose en tête…

Se retrouvent autour de la table : Arnaud Dassier de l’Enchanteur, Frédérick Bénichou de Isobar, Benoit Thieulin de La Netscouade et un invité mystère qui les a tancé sur leurs fondamentaux.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Buzzomètre #4 : Faire du Buzz en politique, pour quoi faire ?
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business
[Livre Blanc] Comment réussir son cahier des charges pour la refonte de sa plateforme web ?