ActualitéMarketing & Communication

[Entretien exclusif] Le rachat de Blue Kiwi par Atos : les précisions de Carlos Diaz

Le géant Atos (ex-Atos Origin), l’un des principaux acteurs internationaux du secteur des services informatiques, a bien finalisé le rachat de l’éditeur de logiciel de réseau social d’entreprise Blue Kiwi, créé en 2007.

En direct d’Hawaï, Carlos Diaz, co-fondateur avec Christophe Routhieau de Blue Kiwi, apporte des précisions quant à ce rachat, notamment sur le montant de la transaction. Il détaille en exclusivité pour FrenchWeb ce qui sera l’avenir de Blue Kiwi, aujourd’hui entré dans le giron d’Atos.

Lire l’article consacré au rachat et à l’historique de Blue Kiwi.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Entretien exclusif] Le rachat de Blue Kiwi par Atos : les précisions de Carlos Diaz
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard
eCommerce : 555 millions de dollars de plus pour la licorne Mirakl
TrueLayer, nouvelle licorne britannique de l’open banking, lève 110 millions d’euros
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
PropTech : le Français AOS lève 9 millions d’euros et devient Saqara
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!