/ Brand ContentOrange Business CloudOrange Cloud for Business

ESN : comment choisir la bonne plateforme cloud ?

[Contenu réalisé en partenariat avec Orange Cloud for Business]

La transformation digitale n’est plus une option, c’est un passage obligé pour les DSI. Ils sont confrontés à un double défi : rénover l’existant et développer de nouvelles applications. Le cloud est un levier majeur de cette transformation.

Les ESN sont en première ligne pour accompagner leurs clients dans cette migration vers le cloud et doivent :

  • Assurer la haute disponibilité des applications métiers
  • Piloter simplement et de façon réactive les ressources informatiques
  • S’appuyer sur des partenaires technologiques reconnus
  • Proposer des services additionnels tels que le plan de reprise d’activité (PRA).

Découvrez comment Orange Business Services peut aider les ESN avec sa plateforme cloud de type IaaS (Infrastructure as a Service) : Flexible Computing Advanced : 

À propos :

Orange Cloud for Business est la filiale dédiée au cloud d’Orange Business Services. En s’appuyant sur les compétences internes du Groupe Orange :

  • Orange Applications for Business pour fournir des infrastructures dans les domaines de l’Analitycs, du Big Data et de l’Internet des objets,
  • Orange Cyberdefense qui réunit l’ensemble des expertises Orange sur la sécurité pour ses clients entreprises
  • Orange Labs, la Division Innovation, Marketing et Technologies d’Orange

et sur de nombreux partenaires technologiques, éditeurs et intégrateurs ou start-ups, présentant une expertise reconnue sur le marché, Orange Cloud for Business accompagne les entreprises de la PME aux Grands Comptes, en France comme à l’international, dans leur transformation digitale.

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
ESN : comment choisir la bonne plateforme cloud ?
Digital InPulse : Huawei part en quête des applications mobiles françaises à impact positif les plus prometteuses
Comment le groupe Galeries Lafayette construit son équipe digitale
Retail: comment booster son trafic grâce au SMS marketing d’acquisition
La data, une nouvelle mine d’or à saisir pour les retailers
Quels enseignements pouvons-nous tirer de la crise actuelle pour le futur des marketplaces?
Les enjeux des marketplaces, «un sujet relativement méconnu du public et des retailers» ?
Copy link