ActualitéLes levées de fonds

L’espagnol Marfeel lève 1,55 million d’euros pour sa solution de diffusion de contenus sur mobile

Grâce à cette augmentation de capital, la start-up envisage notamment une expansion à l’international. 

Basée à Barcelone et fondée par Xavi Beumala et Juan I. Margenat, la jeune pousse Marfeel, spécialisée dans la diffusion de contenus sur smartphones et tablettes, vient de finaliser un tour de table de 1,55 million d’euros auprès de Nauta Capital, du fonds français Elaia-partners-leve-45-millions-euros-pour-son-fonds-amorcage/83984″ target= »_blank »>Elaia Partners, de BDMI et de Wayra, déjà investisseur dans la société.

La start-up propose, depuis 2011, une technologie destinée aux groupes médias, aux éditeurs et à leurs marques qui permet de transformer automatiquement n’importe quel contenu web dans un format type Flipboard. Le but étant de proposer une navigation sur mobile la plus optimisée possible. Parmi ses clients, Marfeel compte notamment Unidad Editorial, Grupo Zeta, Grupo Prisa, 20 Minutos ou encore Prisma Media et L’Expansion pour n’en citer que quelques uns.

Grâce à sa solution, la jeune pousse toucherait aujourd’hui plus de 4 millions de lecteurs, pour plus de 100 millions de pages vues.

Les fonds levés devraient permettre à la start-up d’accélérer et de consolider le développement de sa technologie pour tablettes et smartphones. Marfeel projette également de se développer à l’international, d’étoffer ses équipes commerciales et d’accentuer ses investissements en marketing.

La start-up a récemment remporté le TechCrunch MeetUp de Barcelone, et est l’une des 16 entreprises finalistes du TNW Startup Rally qui se déroule aujourd’hui à Amsterdam. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page