Actualité

3 nouveaux sites à découvrir: Entretiens-embauche, HelloBiz et ToucheDeClavier

Entretiens-embauche, site d’aide à la préparation.. d’entretiens d’embauche!.. L’actualité business et innovation sur HelloBiz… Vente de touches de clavier au détail sur ToucheDeClavier.com… Zoom sur trois nouveaux sites.

Un recruteur en visioconférences pour vous préparer votre entretien d’embauche

Entretiens-embauche.com est un site à d’aide à la préparation d’entretiens d’embauche lancé conjointement par Lingueo et MyJobCompany. Le site propose aux demandeurs d’emploi de préparer leurs entretiens avec des professionnels du recrutement via des visioconférences personnalisées.

entretiens-embauche.com

Les candidats ont accès aux CV des professionnels et peuvent ainsi choisir celui qui semble à même de répondre à leurs besoins. Trois formules sont proposées, du pack « Last Minute » proposant deux entretiens de 30 minutes pour 60 euros au « Pack Premium » de 320 euros qui offre, en plus de huit entretiens de 30 minutes, la possibilité de changer gratuitement de coach.

Les meilleures idées business dans le monde réunies sur HelloBiz

Si vos entretiens d’embauche se soldent tous par un échec, pourquoi ne pas devenir son propre patron? HelloBiz est un nouveau site d’informations sur l’actualité business qui recèle d’idées pour votre entreprise. Le magazine présente les dernières innovations à travers le monde: nouveaux modèles de consommation à l’abonnement dans les cafés israéliens, casque audio intelligent qui joue une musique adaptée à votre humeur ou encore nouvelle plateforme de conception de vêtement en ligne…

HelloBiz_FrenchWeb

Près de 400 concepts et idées innovantes sont déjà recensés sur le site. FrenchWeb était déjà revenu en juin dernier sur une première version du projet, alors appelé MonPetitBiz.

Une touche d’écologie dans le commerce en ligne informatique

Des idées innovantes, les créateurs de ToucheDeClavier.com n’en manquent pas. Le site issu d’un concept e-commerce écologique propose directement à la vente les touches d’ordinateurs fixes ou portables, évitant ainsi à leur propriétaire de changer l’ensemble du clavier. Plus respectueuse de l’environnement, cette consommation « au besoin » est permise par la récupération de clavier d’ordinateurs jetés.

Le site référence déjà des touches de 700 modèles différents pour un prix minimum 5€ et revendique pour l’instant 200 VU par jour pour un taux de conversion de 5%.

podium01-2013

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Pour les entretiens d’embauche, il est important de se préparer et de se poser de bonnes questions, cette initiative ne peut qu’aider.

3 nouveaux sites à découvrir: Entretiens-embauche, HelloBiz et ToucheDeClavier
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link