ActualitéMarketing & Communication

[Chiffres] 6,7 milliards d’heures passées sur les réseaux sociaux en octobre

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Toujours plus connecté et, surtout, toujours plus social. Selon les derniers chiffres publiés par ComScore, les internautes dans le monde auraient consacré près de 6,7 milliards d’heures à surfer sur les réseaux sociaux en octobre dernier. Facebook, Twitter, Orkut, VKontakte… Désormais une minute sur 5 passée en ligne s’effectue sur les différentes plateformes sociales, soit 20% de la connexion globale.

Ces chiffres attestent donc de la montée en puissance fulgurante des réseaux sociaux. En effet, en mars 2007, le temps passé sur ces sites ne représentait qu’à peine 6% de la connexion globale des internautes.

Aujourd’hui, les médias sociaux concernent 82% de la population mondiale en ligne, soit plus de 1,2 milliard d’utilisateurs dans le monde.

Bouton retour en haut de la page
[Chiffres] 6,7 milliards d’heures passées sur les réseaux sociaux en octobre
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media