AT Internet a réalisé en octobre une étude portant sur 206 applications mobiles de toutes catégories. Les résultats ressemblent à un plébiscite pour Apple :
82,2% des visites françaises réalisées en octobre 2011 l’on été via un système d’exploitation iOS (Apple). Arrive en seconde position Androïd (Google) avec 15,7% des visites, puis très loin derrière Bada (Samsung) avec 0,7% des visites.
Sur le même période, AT Internet a audité 29 applications de médias français. Il en ressort que le prime time se situe entre 20H et 21H la semaine (13,5% des visites). Voir l’étude.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- DEFENSE TECH: Une asymétrie persistante entre Europe de l’Ouest attentiste et Europe de l’Est proactive - 04/07/2025
- Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA - 03/07/2025
- Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride - 03/07/2025