AT Internet a réalisé en octobre une étude portant sur 206 applications mobiles de toutes catégories. Les résultats ressemblent à un plébiscite pour Apple :
82,2% des visites françaises réalisées en octobre 2011 l’on été via un système d’exploitation iOS (Apple). Arrive en seconde position Androïd (Google) avec 15,7% des visites, puis très loin derrière Bada (Samsung) avec 0,7% des visites.
Sur le même période, AT Internet a audité 29 applications de médias français. Il en ressort que le prime time se situe entre 20H et 21H la semaine (13,5% des visites). Voir l’étude.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025