ActualitéTech

[Etudiant] Archos lance avec Bouygues la tablette à 66 centimes par jour

Après l’offre à un euro par jour d’Orange, Archos en partenariat avec Bouygues Telecom présente la tablette à 66 centimes d’euro.

Ainsi, pour 19,90 euros par mois, les étudiants du supérieur pourront disposer de la tablette Archos 80 G9 et d’un abonnement 3G offrant un téléchargement d’1Go de données. Le débit sera au-delà réduit à 128 kb/s.

Cette nouvelle offre vient donc concurrencer le service proposé par Orange, partenaire de l’iPad et du Samsung Galaxy Tab, tarifé quant à lui 30 euros par mois.

Toutefois, il ne s’agit pour le moment que d’une annonce. En effet, l’offre ne sera disponible sur le site de Bouygues Telecom qu’à partir de début novembre et jusqu’au 15 janvier prochain. Toutefois, Archos et Bouygues ont voulu en parler dès maintenant afin d’éviter que les étudiants «se ruent sur l’offre des concurrents», limitée aux 10 000 premières demandes.

La polémique entre Archos et Laurent Wauquiez n’est donc plus d’actualité. En effet, après avoir remis en question la technologie de l’entreprise française, le ministre de l’Enseignement supérieur soutien désormais l’offre que le fabricant vient de boucler avec Bouygues Telecom.

Bouton retour en haut de la page
[Etudiant] Archos lance avec Bouygues la tablette à 66 centimes par jour
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux
Dans les coulisses de l’Executive Master de l’Ecole Polytechnique, l’une des plus prestigieuses écoles scientifique française