[Exclu] Amiando ouvre un bureau à Paris
Amiando, le spécialiste de la billetterie en ligne, basé à Munich, vient d’ouvrir son premier bureau au coeur de Paris.
Depuis 2007, le site propose la totalité de son offre en langue française. A l’époque, LeWeb comptait parmi les premiers clients français du leader européen de gestion évènementielle sur internet.
Un partenariat majeur qui a permis à Amiando de s’établir dans l’Hexagone et d’accumuler un certain nombre de clients, parmi lesquels figurent notamment Orange ou encore l’Atelier BNP Parisbas.
Afin de s’adapter au mieux aux besoins de ses clients français, Amiando a donc décidé d’ouvrir un bureau à Paris au sein de l’espace de coworking développé par l’agence Spintank, situé rue de Montreuil.
Felix Haas, PDG d’Amiando se félicite de cette nouvelle étape et ajoute: « Nous considérons la France comme l’un des marchés les plus croissants et innovateurs du monde ».
Début septembre, la start-up a lancé son application Facebook.
Créé en 2006 en Allemagne, 100 000 évènements ont déjà été gérés via les services offerts par Amiando. La solution d’inscriptions et de paiements en ligne pour les organisateurs d’événements compte parmi ses clients: la conférence LeWeb, BMW, Telefonica O2, le salon de Cologne, pour n’en citer que quelques-uns.
- Guide 2025 des ventes : structurer et optimiser son processus commercial avec l’analyse prédictive - 30/10/2024
- Au-delà du CAC et du ROI : quels sont les nouveaux KPIs marketing en 2025 ? - 29/10/2024
- « Osez le social selling » : le guide essentiel pour saisir l’impact et les clés de ce modèle commercial innovant - 29/10/2024