Actualité

[Exclu] Un poids lourd du commerce entre au capital de WebMediaGroup

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

WebMediaGroup, éditeur de sites e-commerce orientés design, décor et jardin (siandso.com, badiliz.fr, maison-facile.com, ou encore récemment MyFab.fr ) annonce ce matin l’entrée au capital d’Olivier Halley via sa holding « Online Commerce Partners » (OC Partners). OC Patrners  est un véhicule d’investissement actif dans la gestion multi-canal de marques : Du Pareil au Même , Tout Compte Fait et récemment Oclio.

Concrètement, Olivier Halley rachète les participations des fonds d’investissements Turenne et Promelys Participations, ainsi que ceux des business angels qui ont accompagné depuis 2007 le développement de WebMediaGroup. OC Partners devient ainsi associé majoritaire aux cotés d’Isabelle Bordry et de Pascal Chevalier.

Avec plus d’1 M de VU / par mois, et l’annonce d’un nouvel actionnaire, WebMediaGroup cible les fameuses Digital Mums ®, et prévoit un CA de 10M d’euros sur 2012.

Entretien avec Isabelle Bordry, Présidente de WebMediaGroup

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media