ActualitéCom

EXCLUSIF – AppsFire lance Brichter-San, un format publicitaire « pull to refresh » pour application mobile

Après avoir arrêté la recommandation d’applications en décembre dernier pour se renforcer dans le marketing mobile, AppsFire lance une solution de « native advertising » pour application mobile. Une courte publicité apparaît lorsque un utilisateur fait défiler vers le bas une page (le « pull to refresh », ndlr) pour rafraîchir un flux de contenus… Ouriel Ohayon, le président et co-fondateur, présente sa nouvelle solution.


Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “EXCLUSIF – AppsFire lance Brichter-San, un format publicitaire « pull to refresh » pour application mobile”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This