Les dernières actualités de la techMarketing & Communication
EXCLUSIF – AppsFire lance Brichter-San, un format publicitaire « pull to refresh » pour application mobile
Après avoir arrêté la recommandation d’applications en décembre dernier pour se renforcer dans le marketing mobile, AppsFire lance une solution de « native advertising » pour application mobile. Une courte publicité apparaît lorsque un utilisateur fait défiler vers le bas une page (le « pull to refresh », ndlr) pour rafraîchir un flux de contenus… Ouriel Ohayon, le président et co-fondateur, présente sa nouvelle solution.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Allocab accélère la transition électrique avec NEoT Green Mobility et une flotte de 2.000 véhicules - 11/09/2024
- ACTIONABLE lève 2 millions d’euros pour son outil d’analyse de la satisfaction client - 10/09/2024
- Les acteurs de l’investissement tirent le signal d’alarme sur la fuite des startups aux Etats Unis - 05/09/2024
Il fallait y penser… Bonne idée!
merci.