ActualitéMarketing & Communication

EXCLUSIF – AppsFire lance Brichter-San, un format publicitaire « pull to refresh » pour application mobile

Après avoir arrêté la recommandation d’applications en décembre dernier pour se renforcer dans le marketing mobile, AppsFire lance une solution de « native advertising » pour application mobile. Une courte publicité apparaît lorsque un utilisateur fait défiler vers le bas une page (le « pull to refresh », ndlr) pour rafraîchir un flux de contenus… Ouriel Ohayon, le président et co-fondateur, présente sa nouvelle solution.


Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

EXCLUSIF – AppsFire lance Brichter-San, un format publicitaire « pull to refresh » pour application mobile
Voyage: les résultats trimestriels d’Expedia frappés de plein fouet par la pandémie
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Copy link