ActualitéMarketing & Communication

EXCLUSIF – AppsFire lance Brichter-San, un format publicitaire « pull to refresh » pour application mobile

Après avoir arrêté la recommandation d’applications en décembre dernier pour se renforcer dans le marketing mobile, AppsFire lance une solution de « native advertising » pour application mobile. Une courte publicité apparaît lorsque un utilisateur fait défiler vers le bas une page (le « pull to refresh », ndlr) pour rafraîchir un flux de contenus… Ouriel Ohayon, le président et co-fondateur, présente sa nouvelle solution.


Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

2 commentaires

EXCLUSIF – AppsFire lance Brichter-San, un format publicitaire « pull to refresh » pour application mobile
La startup Luko lève 20 millions d’euros pour dévelloper son assurance habitation en Europe
TikTok se lance à son tour dans le commerce social
[DECODE] La publicité, prochain grand levier de croissance d’Amazon
FrenchWeb, BiiG, Netwave : focus sur les offres d’emploi du jour
Les auto-entrepreneurs doivent avoir accès aux négociations collectives, estime l’OCDE
Heetch lève 4 millions d’euros supplémentaires pour accélérer son expansion en Afrique francophone
Copy link