ActualitéBusinessStartup

Exponaute, site d’information sur les expositions, lève 560 000 euros

Lancé il y a un an, Exponaute référence plus de 5 000 lieux d’exposition en France, Belgique, Suisse et Luxembourg et revendique une audience mensuelle de 200 000 visiteurs.

Le site propose l’actualité des expositions et des musées, les critiques de la presse et des visiteurs, des photos et des vidéos en avant-première, ainsi qu’un accès direct à l’achat des billets et des catalogues. Chaque visiteur inscrit peut sauvegarder ses musées favoris, créez son agenda d’expositions et trouver des idées grâces aux recommandations de la communauté.

Exponaute vient de finaliser une augmentation de capital à hauteur de 560 000 € auprès de la société d’investissement Fa Dièse et de business angels.

Charles Eon et Nicolas de Leudeville, fondateurs du site: «L’opération annoncée aujourd’hui va notamment permettre de renforcer l’équipe, d’accroître la visibilité du site sur les réseaux sociaux, de produire un contenu original sur l’actualité artistique et de développer une application iPhone ». La sortie de cette application est prévue au mois de novembre 2011 et l’extension du service aux grandes capitales européennes à partir de mars 2012.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Exponaute, site d’information sur les expositions, lève 560 000 euros
Cazoo lève 240 millions de livres auprès de General Catalyst et D1 Capital Partners
Fret routier : l’Europe, un marché trop difficile à conquérir pour Uber
CarTech: les systèmes de conduite autonome s’améliorent rapidement
[DECODE Quantum] A la rencontre de Philippe Duluc et Cyril Allouche (ATOS)
Après New York, Seattle impose à Uber et Lyft un salaire minimum pour leurs chauffeurs
Pixel: avant Apple, Google lance deux smartphones compatibles avec la 5G