ActualitéBusinessStartup

Exponaute, site d’information sur les expositions, lève 560 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancé il y a un an, Exponaute référence plus de 5 000 lieux d’exposition en France, Belgique, Suisse et Luxembourg et revendique une audience mensuelle de 200 000 visiteurs.

Le site propose l’actualité des expositions et des musées, les critiques de la presse et des visiteurs, des photos et des vidéos en avant-première, ainsi qu’un accès direct à l’achat des billets et des catalogues. Chaque visiteur inscrit peut sauvegarder ses musées favoris, créez son agenda d’expositions et trouver des idées grâces aux recommandations de la communauté.

Exponaute vient de finaliser une augmentation de capital à hauteur de 560 000 € auprès de la société d’investissement Fa Dièse et de business angels.

Charles Eon et Nicolas de Leudeville, fondateurs du site: «L’opération annoncée aujourd’hui va notamment permettre de renforcer l’équipe, d’accroître la visibilité du site sur les réseaux sociaux, de produire un contenu original sur l’actualité artistique et de développer une application iPhone ». La sortie de cette application est prévue au mois de novembre 2011 et l’extension du service aux grandes capitales européennes à partir de mars 2012.

Bouton retour en haut de la page
Exponaute, site d’information sur les expositions, lève 560 000 euros
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media