
Facturation sur mobile : Invoice2go lève 35 millions de dollars
Invoice2go vient de lever 35 millions de dollars auprès d’Accel Partners et Ribbit Capital. A l’issue de l’opération, Greg Waldorf d’Accel Partners devient le nouveau PDG de l’entreprise.
La start-up australienne développe une application qui permet aux entreprises de gérer leurs flux de trésorerie avec un système de facturation simplifié. Elle revendique être utilisée dans une cinquantaine de pays par plus de 100 000 petites entreprises pour un volume annuel de facturation de 10 milliards de dollars. L’application est d’ores et déjà disponible dans onze langues, dont l’anglais et le français.
Elle souhaite profiter de cet investissement pour ouvrir un bureau à Palo Alto, en Californie et recruter de nouveaux talents. « Nous voyons une opportunité pour Invoice2go de rendre la facturation mobile aussi facile que Dropbox l’a fait pour le partage de fichiers » estime Ryan Sweeney d’Accel Partners, qui rejoint le board de l’entreprise.
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025
35M$ &
$35M & site down… mmm