ActualitéLes levées de fondsTech

Facturation sur mobile : Invoice2go lève 35 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Invoice2go vient de lever 35 millions de dollars auprès d’Accel Partners et Ribbit Capital. A l’issue de l’opération, Greg Waldorf d’Accel Partners devient le nouveau PDG de l’entreprise.

La start-up australienne développe une application qui permet aux entreprises de gérer leurs flux de trésorerie avec un système de facturation simplifié. Elle revendique être utilisée dans une cinquantaine de pays par plus de 100 000 petites entreprises pour un volume annuel de facturation de 10 milliards de dollars. L’application est d’ores et déjà disponible dans onze langues, dont l’anglais et le français.

Elle souhaite profiter de cet investissement pour ouvrir un bureau à Palo Alto, en Californie et recruter de nouveaux talents. « Nous voyons une opportunité pour Invoice2go de rendre la facturation mobile aussi facile que Dropbox l’a fait pour le partage de fichiers » estime Ryan Sweeney d’Accel Partners, qui rejoint le board de l’entreprise.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Facturation sur mobile : Invoice2go lève 35 millions de dollars
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media