ActualitéLes levées de fondsMarketing & CommunicationTech

Distribution d’applications : IronSource lève 85 millions de dollars

IronSource annonce avoir levé 85 millions de dollars auprès d’investisseurs américains, européens et chinois non communiqués. La société souhaite en profiter pour se développer à l’international alors qu’elle compte déjà des bureaux à Beijing, San Francisco et New York.

Basée à Tel-Aviv, elle propose une plate-forme pour mieux connecter les développeurs aux utilisateurs, et favoriser la scalabilité des applications, au travers de quatre produits phares : installCore, une plate-forme de distribution et de monétisation de logiciels, mobileCore, un ad-tech pour atteindre une audience ciblée, displayCore, une solution publicitaire à la performance, et mediaCore, une plate-forme de distribution d’applications.

Cap sur la Chine

« Cet investissement auprès de grands investisseurs chinois est un témoignage de la valeur qu’ironSource apporte déjà à ses partenaires chinois, et plus important encore, de notre capacité à aider les principaux acteurs de l’Internet chinois à réussir sur un marché mondial » estime Tomer Bar-Zeev, PDG et co-fondateur. « La Chine est l’un des marchés les plus passionnants d’aujourd’hui pour Internet et les applications, et nous sommes impatients de renforcer notre présence et renforcer les liens entre Tel-Aviv et Pékin » ajoute-t-il.

Fondée en 2009, la société revendique aujourd’hui 450 employés dans le monde pour plus de 50 000 applications et 9 000 développeurs utilisant son SDK (mobileCore).

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page