ActualitéLes levées de fondsMarketing & CommunicationTech

Distribution d’applications : IronSource lève 85 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

IronSource annonce avoir levé 85 millions de dollars auprès d’investisseurs américains, européens et chinois non communiqués. La société souhaite en profiter pour se développer à l’international alors qu’elle compte déjà des bureaux à Beijing, San Francisco et New York.

Basée à Tel-Aviv, elle propose une plate-forme pour mieux connecter les développeurs aux utilisateurs, et favoriser la scalabilité des applications, au travers de quatre produits phares : installCore, une plate-forme de distribution et de monétisation de logiciels, mobileCore, un ad-tech pour atteindre une audience ciblée, displayCore, une solution publicitaire à la performance, et mediaCore, une plate-forme de distribution d’applications.

Cap sur la Chine

« Cet investissement auprès de grands investisseurs chinois est un témoignage de la valeur qu’ironSource apporte déjà à ses partenaires chinois, et plus important encore, de notre capacité à aider les principaux acteurs de l’Internet chinois à réussir sur un marché mondial » estime Tomer Bar-Zeev, PDG et co-fondateur. « La Chine est l’un des marchés les plus passionnants d’aujourd’hui pour Internet et les applications, et nous sommes impatients de renforcer notre présence et renforcer les liens entre Tel-Aviv et Pékin » ajoute-t-il.

Fondée en 2009, la société revendique aujourd’hui 450 employés dans le monde pour plus de 50 000 applications et 9 000 développeurs utilisant son SDK (mobileCore).

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Distribution d’applications : IronSource lève 85 millions de dollars
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media