Fanzy lève des fonds auprès de Xavier Niel et Jacques-Antoine Granjon
Selon une information des Echos, la start-up Fanzy, spécialisée dans les programmes de fidélisation sur Facebook, vient de boucler une première levée de fonds de 1,5M $.
Le tour de table accueille notamment : le fonds de Xavier Niel, Kima Ventures, et celui de Jacques Antoine-Granjon, Orefa. On retrouve également, le fonds britannique Start Capital ainsi qu’une batterie de business angels.
Imaginée par Jeff Marois et Tuhin Roy il y a deux ans, la jeune pousse est basée à la fois sur Paris et San Francisco. Elle a notamment mis au point une solution qui permet « aux marques d’organiser des concours parmi leurs fans et de les récompenser selon leur engagement. »
Fanzy compte aujourd’hui une demi-douzaine d’employés et travaillerait avec près de 25 000 marques. Parmi elles : Universal Music, LMFAO, David Guetta, Spotify, MTV, Smirnoff ou encore M6 music et Hotels.com pour n’en citer que quelques unes.
Grâce à cette augmentation de capital, la start-up espère doper sa croissance et ses revenus, pour l’heure majoritairement issus de son activité avec les marques américaines.
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