ActualitéBusinessLes levées de fondsMarketing & Communication

Fanzy lève des fonds auprès de Xavier Niel et Jacques-Antoine Granjon

Selon une information des Echos, la start-up Fanzy, spécialisée dans les programmes de fidélisation sur Facebook, vient de boucler une première levée de fonds de 1,5M $.

Le tour de table accueille notamment : le fonds de Xavier Niel, Kima Ventures, et celui de Jacques Antoine-Granjon, Orefa. On retrouve également, le fonds britannique Start Capital ainsi qu’une batterie de business angels.

Imaginée par Jeff Marois et Tuhin Roy il y a deux ans, la jeune pousse est basée à la fois sur Paris et San Francisco. Elle a notamment mis au point une solution qui permet « aux marques d’organiser des concours parmi leurs fans et de les récompenser selon leur engagement. »

Fanzy compte aujourd’hui une demi-douzaine d’employés et travaillerait avec près de 25 000 marques. Parmi elles : Universal Music, LMFAO, David Guetta, Spotify, MTV, Smirnoff ou encore M6 music et Hotels.com pour n’en citer que quelques unes.

Grâce à cette augmentation de capital, la start-up espère doper sa croissance et ses revenus, pour l’heure majoritairement issus de son activité avec les marques américaines.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Fanzy lève des fonds auprès de Xavier Niel et Jacques-Antoine Granjon
1789, CCMSA, Groupe Retif : focus sur les offres d’emploi du jour
Supprimer la main d’oeuvre, prochaine étape de la micromobilité?
Huawei
Malgré les sanctions américaines, Huawei annonce un chiffre d’affaires en hausse
La startup Audion lève 1,1 million d’euros pour sa solution de ciblage publicitaire dans les podcasts
La startup Accenta lève 4,7 millions d’euros pour sa solution de stockage d’énergies dédiée aux bâtiments
[FW 500] Marketing B2B: Visable opère un virage digital
Copy link