ActualitéBusinessLes levées de fondsMarketing & Communication

Fanzy lève des fonds auprès de Xavier Niel et Jacques-Antoine Granjon

Selon une information des Echos, la start-up Fanzy, spécialisée dans les programmes de fidélisation sur Facebook, vient de boucler une première levée de fonds de 1,5M $.

Le tour de table accueille notamment : le fonds de Xavier Niel, Kima Ventures, et celui de Jacques Antoine-Granjon, Orefa. On retrouve également, le fonds britannique Start Capital ainsi qu’une batterie de business angels.

Imaginée par Jeff Marois et Tuhin Roy il y a deux ans, la jeune pousse est basée à la fois sur Paris et San Francisco. Elle a notamment mis au point une solution qui permet « aux marques d’organiser des concours parmi leurs fans et de les récompenser selon leur engagement. »

Fanzy compte aujourd’hui une demi-douzaine d’employés et travaillerait avec près de 25 000 marques. Parmi elles : Universal Music, LMFAO, David Guetta, Spotify, MTV, Smirnoff ou encore M6 music et Hotels.com pour n’en citer que quelques unes.

Grâce à cette augmentation de capital, la start-up espère doper sa croissance et ses revenus, pour l’heure majoritairement issus de son activité avec les marques américaines.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Fanzy lève des fonds auprès de Xavier Niel et Jacques-Antoine Granjon
[DECODE BOOTSTRAP] « Après la crise, beaucoup d’acteurs traditionnels vont repenser leur business model »
AdTech: près d’un demi-milliard d’euros de revenus pour Teads en 2019
« Les entreprises les plus intéressantes ont été créées en période de crise »
Coronavirus: Israël mise sur la technologie pour endiguer l’épidémie
[DECODE] Un quart du portefeuille des fonds impacté positivement par la crise du coronavirus
Qarnot lève 6 millions d’euros pour exploiter la chaleur émise par les ordinateurs
Copy link