BeautyTechBusinessPartenaires

FlexyBeauty renforce ses équipes pour poursuivre la digitalisation du secteur de la beauté

[Contenu réalisé en partenariat avec FlexyBeauty]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dans la jungle des solutions SaaS à destination des e-commerçants, Flexybeauty tire son épingle du jeu. Cette startup française développe et commercialise une suite logicielle one-stop shopping qui adresse le segment des professionnels de la beauté. Aujourd’hui, elle compte plus de 5 000 établissements-clients, des coiffeurs, des instituts, des spas, qui utilisent ses services: agenda, réservation en ligne, application mobile…

En phase d’hypercroissance, l’entreprise recrute différents profils comme des commerciaux, des ingénieurs ou encore des développeurs. L’occasion d’en savoir plus sur ses défis technologiques, les opportunités d’emploi qu’elle propose ou encore sa culture d’entreprise.

Retrouvez toutes les informations avec Sébastien Beaujard, CTO et co-fondateur, et Benjamin Ameur, Mobile Developer chez FlexyBeauty :

A Propos :

FlexyBeauty améliore chaque jour le quotidien des professionnels de beauté (instituts de beauté, salons de coiffure, spas..) grâce à sa solution innovante tout-en-un. Véritable One-stop shopping pour les professionnels de la beauté, la solution réunit : logiciel de caisse, agenda en ligne, réservation en ligne, et e-commerce.

La startup basée à Paris a déjà convaincu plus de 5000 salons partout en France et a levé 8,5 millions d’euros auprès d’investisseurs de renom (Serena Capital et Newfund).

Bouton retour en haut de la page
FlexyBeauty renforce ses équipes pour poursuivre la digitalisation du secteur de la beauté
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media