FlexyBeauty renforce ses équipes pour poursuivre la digitalisation du secteur de la beauté
[Contenu réalisé en partenariat avec FlexyBeauty]
Dans la jungle des solutions SaaS à destination des e-commerçants, Flexybeauty tire son épingle du jeu. Cette startup française développe et commercialise une suite logicielle one-stop shopping qui adresse le segment des professionnels de la beauté. Aujourd’hui, elle compte plus de 5 000 établissements-clients, des coiffeurs, des instituts, des spas, qui utilisent ses services: agenda, réservation en ligne, application mobile…
En phase d’hypercroissance, l’entreprise recrute différents profils comme des commerciaux, des ingénieurs ou encore des développeurs. L’occasion d’en savoir plus sur ses défis technologiques, les opportunités d’emploi qu’elle propose ou encore sa culture d’entreprise.
Retrouvez toutes les informations avec Sébastien Beaujard, CTO et co-fondateur, et Benjamin Ameur, Mobile Developer chez FlexyBeauty :
A Propos :
FlexyBeauty améliore chaque jour le quotidien des professionnels de beauté (instituts de beauté, salons de coiffure, spas..) grâce à sa solution innovante tout-en-un. Véritable One-stop shopping pour les professionnels de la beauté, la solution réunit : logiciel de caisse, agenda en ligne, réservation en ligne, et e-commerce.
La startup basée à Paris a déjà convaincu plus de 5000 salons partout en France et a levé 8,5 millions d’euros auprès d’investisseurs de renom (Serena Capital et Newfund).
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 12/10/2023
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2023
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023