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Formation : « Ad Exchanges, RTB Programmatique… KEZAKO »

PRÊT À MAÎTRISER L’ACHAT MÉDIA ?

Ad exchanges, programmatique, RTB, ces termes devenus si usuels ne sont pas forcément clairs pour tout le monde. En petit groupe, décodez ces nouvelles méthodes d’achat de publicité en ligne, pour maîtriser les opportunités et les risques qu’elles représentent. Au-delà des mécanismes et de la description d’un écosystème, découvrez une approche stratégique et prospective de ce nouveau marché. Une formation durant laquelle acheteurs et vendeurs sont associés aux réflexions de mise en oeuvre d’une stratégie d’exploitation d’un « Ad exchange ».

DOMINEZ L’ESPACE MEDIA !

  • Échanger avec des passionnés

Une formation, pour s’inspirer et découvrir les nouvelles plateformes

  • Enrichir votre connaissance du marché

Connaître les derniers chiffres et tendances du Mediabuying

  • Découvrir les innovations Mediabuying

Voir leur exécution et stratégie à adopter

  • Bénéficier d’insights d’experts

Tirer des enseignements des nouvelles plateformes pour le mettre en place pour votre marque

  • Panorama d’un écosystème bousculé
    > Annonceurs, éditeurs, agences
  • Tendances des investissements publicitaires On line dans le Monde
  • Une nouvelle approche des transactions publicitaires On line
    > Définition de l’Ad exchange
    > Fin de la transaction de gré à gré ?
  • De l’achat d’espace à l’achat d’audience
    > Un environnement concurrentiel plus vaste (infini ?) pour les éditeurs et leur(s) régie(s)
    > Un environnement d’achat plus complexe pour les annonceurs et leur(s) agence(s)
  • Du ciblage contextuel au ciblage comportemental
    > L’environnement « Premium » a-t-il encore de la valeur ?
    > De la recherche du consommateur potentiel à la recherche du consomm »acteur »
  • Des nouvelles technologies accompagnées de nouveaux acronymes
    > Définition clés : DSP, SSP, DMP, RTB
    > Les principaux acteurs
    > Les prochaines « tendances technologiques »
  • Des stratégies de ventes et d’achats multiples (point de vue annonceurs et éditeurs)
    > Places de marché ouvert
    > Places de marché privé
    > Constitution de réseaux privés
    > Désintermédiation de l’achat et de la vente d’espace
  • Études de cas
    > US
    > Europe
    > France
  • It’s a Wonderful World !!! Are you sure ?
    > Quelles opportunités (et risques?) pour les régies et leurs éditeurs
    > Quelles opportunités (et risques) pour les agences
    > Quel impact dans les modes d’organisation des éditeurs, régies, annonceurs et agences
    > De nouveaux profils pour de nouveaux métiers

 

Dates ?

  • Jeudi 6 mai 2015
  • Jeudi 3 juin 2015
  • 23 septembre 2015

 
Lieu ?
HUB INSTITUTE
44, rue notre dame des victoires
75002 Paris

Horaires

De 9h à 18h, incluant petit déjeuner d’accueil, un déjeuner et une pause café.

8 Participants

Pour tous ceux qui s’intéressent à l’achat média de demain :

  • Directeur commercial régie
  • Directeur de clientèle régie
  • Directeur marketing chez l’annonceur
  • Acheteur media (Agence/Annonceur)

 

Pour plus d’informations :

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