Data Room

Fotopedia lance une nouvelle application iPhone, Memory of Colors

Depuis 2008, Fotopedia, créé aux Etats-Unis par 5 français venus d’Apple, s’est donné pour mission de faire découvrir et explorer à tous la beauté du monde.

Comme son nom l’indique, la plateforme se veut un Wikipedia de la photo avec une dimension collaborative mais aussi un véritable travail de sélection éditoriale.

Alors que des milliards de photos sont facilement disponibles en ligne. Fotopedia en a sélectionné environ 700 000 sur des critères de qualité.

Après Fotopedia Heritage et National Parks, Fotopedia sort une nouvelle application iPad et iPhone, Memory of Colors, composée de 1300 photos somptueuses du photographe colombien Jaime Ocampo Rangel. Beaucoup des portraits réalisés dans 18 pays sont vraiment saisissants.

En projet pour Fotopedia l’arrivée en mars de l’application Fotopedia Paris pour ouvrir une nouvelle série d’applications dédiées aux plus belles villes du monde.

Entretien avec Jean-Marie Hullot,CEO de Fotopedia.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Désolé, mais avec un tel nom « Fotopedia » et un tel exemple « la photo du billet » on a du mal a comprendre la puissance du concept.

Bouton retour en haut de la page
Fotopedia lance une nouvelle application iPhone, Memory of Colors
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business
[Livre Blanc] Comment réussir son cahier des charges pour la refonte de sa plateforme web ?