Data Room

Fotopedia lance une nouvelle application iPhone, Memory of Colors

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Depuis 2008, Fotopedia, créé aux Etats-Unis par 5 français venus d’Apple, s’est donné pour mission de faire découvrir et explorer à tous la beauté du monde.

Comme son nom l’indique, la plateforme se veut un Wikipedia de la photo avec une dimension collaborative mais aussi un véritable travail de sélection éditoriale.

Alors que des milliards de photos sont facilement disponibles en ligne. Fotopedia en a sélectionné environ 700 000 sur des critères de qualité.

Après Fotopedia Heritage et National Parks, Fotopedia sort une nouvelle application iPad et iPhone, Memory of Colors, composée de 1300 photos somptueuses du photographe colombien Jaime Ocampo Rangel. Beaucoup des portraits réalisés dans 18 pays sont vraiment saisissants.

En projet pour Fotopedia l’arrivée en mars de l’application Fotopedia Paris pour ouvrir une nouvelle série d’applications dédiées aux plus belles villes du monde.

Entretien avec Jean-Marie Hullot,CEO de Fotopedia.

Un commentaire

  1. Désolé, mais avec un tel nom « Fotopedia » et un tel exemple « la photo du billet » on a du mal a comprendre la puissance du concept.

Bouton retour en haut de la page
Fotopedia lance une nouvelle application iPhone, Memory of Colors
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media