Data Room

Fotopedia lance une nouvelle application iPhone, Memory of Colors

Depuis 2008, Fotopedia, créé aux Etats-Unis par 5 français venus d’Apple, s’est donné pour mission de faire découvrir et explorer à tous la beauté du monde.

Comme son nom l’indique, la plateforme se veut un Wikipedia de la photo avec une dimension collaborative mais aussi un véritable travail de sélection éditoriale.

Alors que des milliards de photos sont facilement disponibles en ligne. Fotopedia en a sélectionné environ 700 000 sur des critères de qualité.

Après Fotopedia Heritage et National Parks, Fotopedia sort une nouvelle application iPad et iPhone, Memory of Colors, composée de 1300 photos somptueuses du photographe colombien Jaime Ocampo Rangel. Beaucoup des portraits réalisés dans 18 pays sont vraiment saisissants.

En projet pour Fotopedia l’arrivée en mars de l’application Fotopedia Paris pour ouvrir une nouvelle série d’applications dédiées aux plus belles villes du monde.

Entretien avec Jean-Marie Hullot,CEO de Fotopedia.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Désolé, mais avec un tel nom « Fotopedia » et un tel exemple « la photo du billet » on a du mal a comprendre la puissance du concept.

Bouton retour en haut de la page