06 - JuinAgenda

[France Biotech] Le healthtech Investor Days

Conférence / Les 24 et 25 juin / Paris

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

 

Date Lieu Type Prix Site internet
Les 24 et 25 juin Hôtel Peninsula Conférence 1500-1900€ Voir le site

S’inscrire

Un RDV incontournable entre HealthTechs européennes, investisseurs internationaux et groupes pharmaceutiques

 

Pour sa 1ère édition, le HealthTech Investor Days (HTID), placé à la fois sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON, Président de la République française et du Parrainage du Ministre français de l’Economie et des Finances, se déroulera sur deux jours et aura lieu à l’Hôtel Peninsula de Paris.

Le coeur du HTID est constitué d’un système de rencontres individualisées entre entrepreneurs européens de la santé, investisseurs internationaux et grands groupes industriels. A ce jour, plus de cinquante investisseurs ont d’ores et déjà annoncé leur venue au HTID dont les Américains KKR & Co et OrbiMed, le Belge Fund+ ou le Chinois Cathay Capital. Ces entretiens se feront à Paris, et pour certains, en visioconférence avec New York et Shanghai.

En parallèle de ces «one-to-one meetings », une dizaine de conférences aborderont différentes thématiques comme l’attractivité de l’Europe, les nouvelles solutions de financement de la HealthTech, les meilleures pratiques internationales ou encore les enjeux de la médecine du futur.

Le HTID se différencie d’autres évènements européens focalisés sur le financement « early-stage » en étant réservé à des entreprises déjà matures répondant aux critères suivants :

  • être une société innovante dans le domaine de la HealthTech (biotech, medtech, Intelligence artificielle et e-santé) ;
  • pour les sociétés cotées, afficher une capitalisation boursière supérieure à 20 millions d’euros ;
  • pour les sociétés non-cotées, posséder des candidats-médicaments faisant actuellement l’objet a minima d’un essai clinique de phase II (biotechs) ou des dispositifs ayant déjà obtenu un marquage CE ou une homologation FDA aux USA (medtechs).

Retrouvez plus d’informations sur le site de l’événement.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media