ActualitéBordeauxData RoomMarketing & Communication

François Le Tanneur (app’s miles): «Tous les liens que vous faites vers Facebook, Twitter sont récompensables»

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fondée en 2014, app's miles® développe une solution de fidélisation des clients. La start-up collecte des données sur les sites Web et les applications mobiles des marques clientes afin d'analyser les comportements des internautes. Au final, elle utilise ces informations pour pusher des opérations de marque pertinentes. En février 2016, la start-up bordelaise a levé 450 000 euros auprès de plusieurs business angels.

Côté secteurs, app's miles ne se ferme aucune porte sur la fidélisation.

Nous nous adressons bien sûr à la distribution et à l’univers banque/assurances, principaux utilisateurs de programmes de fidélité. Mais nous sommes également orientés vers les marques qui de plus en plus cherchent à mieux connaître leurs consommateurs et à récompenser tous les engagements vis à vis de leur univers (ex : labo, petfood, etc.)», explique François Le Tanneur, CEO et fondateur de app's miles®.

Désormais, elle cible de nombreux secteurs, y compris celui de la presse grand public.

Mais sur un marché très concurrentiel où se sont engouffrés les programmes de fidélisation, comment app's miles peut-elle se différencier? 

Jusqu’à présent, les programmes de fid classique ne récompensent que les clients qui s’en vont, après un achat, donc un peu tard… app’s miles® a pris le parti de renouveler totalement les mécaniques des programmes en proposant aux entreprises de récompenser tous les engagements-clients : avant, pendant et après un achat», détaille François Le Tanneur.

L'interview de François Le Tanneur, CEO & Fondateur de app's miles®:

 

[Contenu proposé par app’s miles®​]

Bouton retour en haut de la page
François Le Tanneur (app’s miles): «Tous les liens que vous faites vers Facebook, Twitter sont récompensables»
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media