EdTechFrenchTechLyon

[FrenchWeb Tour Lyon] digiSchool: « le MOOC n’est qu’un des outils de l’éducation numérique aujourd’hui »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Depuis notre premier passage l’année dernière, la start-up anciennement baptisée Media Etudiant-Kreactive a muté: elle est devenue digiSchool, positionnée sur le marché de l’éducation numérique en France. Elle a développé des contenus éducatifs en ligne avec un ADN très centré sur le mobile. Elle a levé 3 millions d’euros en juin dernier pour accélérer son développement et prévoit, à terme, des acquisitions pour compléter son offre.
digiSchool compte par ailleurs s’implanter à l’international- en Europe principalement – et prévoit de lancer une offre MOOC ( Massive Open Online Courses) d’ici fin novembre.

Les deux fondateurs au micro de FrenchWeb, Thierry Debarnot et Anthony Kuntz, au micro de FrenchWeb :

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media