FrenchTechMarketing & CommunicationNancy

[FrenchWeb Tour Nancy] L’agence internationale Nurun tient à conserver son entité régionale

Initialement fondée à Montréal en 1985, Nurun est une agence digitale d’envergure internationale.

Présente dans 12 villes à travers le monde, dont San Francisco, Shanghai, Madrid, Paris et Milan, l’agence compte plus de 1200 collaborateurs.

Depuis 6 ans précisément, le groupe canadien a fait le choix de s’implanter en région lorraine pour y déployer une structure souple et agile afin de répondre à des problématiques spécifiques de comptes clients.

Dirigée par Olivier Nouveau, l’entité a puisé dans le vivier d’étudiants local pour étoffer ses équipes. Nurun Nancy compte ainsi 23 salariés, fraîchement installés dans un ancien immeuble réaménagé du centre ville.

Si le bureau nancéien s’attache particulièrement à s’impliquer dans l’écosystème local, son portefeuille client s’ouvre, quant à lui, à l’ensemble du territoire et même à l’international.

Olivier Nouveau, Directeur Nurun Grand Est, revient au micro de Frenchweb sur les dernières opérations mises en place par l’agence et sa situation atypique.

Les chiffres clefs de Nurun :

  • Date de création Nurun : 1985
  • Date de création Nurun France : 1995
  • Date de création Nurun Nancy : 2007
  • Nombre de collaborateurs monde : Plus de 1200
  • Nombre de collaborateurs en France : 200
  • Nombre de collaborateurs à Nancy : 23
  • CA Monde : 120 millions de dollars (91 millions d’euros)
  • CA France : 20 millions d’euros

 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[FrenchWeb Tour Nancy] L’agence internationale Nurun tient à conserver son entité régionale
E-santé: Withings lève 53 millions d’euros pour mieux anticiper les maladies
Comment réseauter efficacement en ligne en cette période de reprise ?
Comment regagner la confiance des clients en ce temps de reprise ?
Comment les entreprises doivent-elles communiquer aujourd’hui ?
Baromètre des KPIs de la Relation Client: quelles sont les attentes des consommateurs en 2020?
Facebook
Malgré le boycott publicitaire, Facebook « refuse de se montrer responsable vis-à-vis de ses utilisateurs »
Copy link