FrenchTechMarketing & CommunicationNancy

[FrenchWeb Tour Nancy] L’agence internationale Nurun tient à conserver son entité régionale

Initialement fondée à Montréal en 1985, Nurun est une agence digitale d’envergure internationale.

Présente dans 12 villes à travers le monde, dont San Francisco, Shanghai, Madrid, Paris et Milan, l’agence compte plus de 1200 collaborateurs.

Depuis 6 ans précisément, le groupe canadien a fait le choix de s’implanter en région lorraine pour y déployer une structure souple et agile afin de répondre à des problématiques spécifiques de comptes clients.

Dirigée par Olivier Nouveau, l’entité a puisé dans le vivier d’étudiants local pour étoffer ses équipes. Nurun Nancy compte ainsi 23 salariés, fraîchement installés dans un ancien immeuble réaménagé du centre ville.

Si le bureau nancéien s’attache particulièrement à s’impliquer dans l’écosystème local, son portefeuille client s’ouvre, quant à lui, à l’ensemble du territoire et même à l’international.

Olivier Nouveau, Directeur Nurun Grand Est, revient au micro de Frenchweb sur les dernières opérations mises en place par l’agence et sa situation atypique.

Les chiffres clefs de Nurun :

  • Date de création Nurun : 1985
  • Date de création Nurun France : 1995
  • Date de création Nurun Nancy : 2007
  • Nombre de collaborateurs monde : Plus de 1200
  • Nombre de collaborateurs en France : 200
  • Nombre de collaborateurs à Nancy : 23
  • CA Monde : 120 millions de dollars (91 millions d’euros)
  • CA France : 20 millions d’euros

 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[FrenchWeb Tour Nancy] L’agence internationale Nurun tient à conserver son entité régionale
Pourquoi Orange s’entête-t-il avec son enceinte connectée Djingo ?
Proxyclick lève 13,5 millions d’euros pour digitaliser le registre des visiteurs à l’accueil des entreprises
La startup Front lève 59 millions de dollars pour sa messagerie collaborative
Marketing: AppsFlyer boucle une méga-levée de 210 millions de dollars pour conquérir l’Asie
Le FrenchTech 120, un outil de com qui rapproche les startups de l’administration
Criteo
Publicité: Criteo malmené en Bourse après les annonces anti-cookies de Google
Copy link