FrenchTechMarketing & CommunicationNancy

[FrenchWeb Tour Nancy] L’agence internationale Nurun tient à conserver son entité régionale

Initialement fondée à Montréal en 1985, Nurun est une agence digitale d’envergure internationale.

Présente dans 12 villes à travers le monde, dont San Francisco, Shanghai, Madrid, Paris et Milan, l’agence compte plus de 1200 collaborateurs.

Depuis 6 ans précisément, le groupe canadien a fait le choix de s’implanter en région lorraine pour y déployer une structure souple et agile afin de répondre à des problématiques spécifiques de comptes clients.

Dirigée par Olivier Nouveau, l’entité a puisé dans le vivier d’étudiants local pour étoffer ses équipes. Nurun Nancy compte ainsi 23 salariés, fraîchement installés dans un ancien immeuble réaménagé du centre ville.

Si le bureau nancéien s’attache particulièrement à s’impliquer dans l’écosystème local, son portefeuille client s’ouvre, quant à lui, à l’ensemble du territoire et même à l’international.

Olivier Nouveau, Directeur Nurun Grand Est, revient au micro de Frenchweb sur les dernières opérations mises en place par l’agence et sa situation atypique.

Les chiffres clefs de Nurun :

  • Date de création Nurun : 1985
  • Date de création Nurun France : 1995
  • Date de création Nurun Nancy : 2007
  • Nombre de collaborateurs monde : Plus de 1200
  • Nombre de collaborateurs en France : 200
  • Nombre de collaborateurs à Nancy : 23
  • CA Monde : 120 millions de dollars (91 millions d’euros)
  • CA France : 20 millions d’euros

 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[FrenchWeb Tour Nancy] L’agence internationale Nurun tient à conserver son entité régionale
[DECODE] La publicité, prochain grand levier de croissance d’Amazon
[DECODE] L’enceinte connectée Djingo d’Orange arrive-t-elle trop tard?
Avis Vérifiés (Net Reviews) boucle un tour de table de 32 millions d’euros pour prendre le large à l’international
Marketing: après leur fusion, Tradelab (Fimalac) et Jellyfish forment un ensemble à 580 millions d’euros
Brut lève 40 millions de dollars pour accélérer aux Etats-Unis
Quibi, la plateforme qui veut adapter le streaming aux usages « nomades » actuels
Copy link