ActualitéTech

[Gadget de la semaine] Ice Screen, l’écran transportable présenté à l’IFA

Le fabriquant TCL a présenté une de ses nouvelles créations lors de l’IFA 2012 : un écran portable intelligent baptisé Ice Screen.

Doté d’un écran de 26 pouces transportable, d’un système de communication vidéo haute-définition et de bien d’autres applications, l’objet réunit les qualités d’une tablette et d’une télévision : mobilité, connexion, et qualité d’image. Vous pourrez ainsi y stocker des contenus audiovisuels, de la musique, des photos, des jeux, et profiter de ses systèmes de communication, comme par exemple une messagerie instantanée. L’Ice Screen est équipé d’une source d’alimentation portable et bénéficie d’un design ultrafin qui permet une liberté de mouvements. Son socle rotatif permet de passer facilement de la position verticale à la position horizontale. En bref, un objet idéal adapté autant à un usage personnel qu’à un usage professionnel.

Ice Screen a été lancé en Chine et est disponible sur Internet au prix de 250€. La date de son lancement en Europe n’a pas été communiquée.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

  1. Le design a l’air soigné… Moi qui vient d’acheter deux nouveaux écrans PC… je me console en me disant qu’ils sont blancs (comme ce Ice Screen) mais là, je dois avouer que je suis séduit. Avez vous une idée de la capacité de cette tablette ? Je vais surveiller son arrivée en France en tout cas.

[Gadget de la semaine] Ice Screen, l’écran transportable présenté à l’IFA
Développement web: SensioLabs, le Français à l’origine de Symfony, le framework téléchargé 3 milliards de fois
[WILD CARD] T’occupe, Google s’occupe de tout !
EdTech: Humanroads lève 1,5 million d’euros pour faciliter l’orientation scolaire et professionnelle
[DECODE Talent] De journaliste à directrice marketing de Microsoft US, le parcours de la Française Valérie Beaulieu
LegalTech: 2,5 millions d’euros pour la plateforme de mise en relation entre avocats et clients d’Avoloi
VTC: Grab lève 856 millions de dollars pour se développer dans les services financiers
Share via
Copy link