ActualitéTech

[Gadget de la semaine] Ice Screen, l’écran transportable présenté à l’IFA

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le fabriquant TCL a présenté une de ses nouvelles créations lors de l’IFA 2012 : un écran portable intelligent baptisé Ice Screen.

Doté d’un écran de 26 pouces transportable, d’un système de communication vidéo haute-définition et de bien d’autres applications, l’objet réunit les qualités d’une tablette et d’une télévision : mobilité, connexion, et qualité d’image. Vous pourrez ainsi y stocker des contenus audiovisuels, de la musique, des photos, des jeux, et profiter de ses systèmes de communication, comme par exemple une messagerie instantanée. L’Ice Screen est équipé d’une source d’alimentation portable et bénéficie d’un design ultrafin qui permet une liberté de mouvements. Son socle rotatif permet de passer facilement de la position verticale à la position horizontale. En bref, un objet idéal adapté autant à un usage personnel qu’à un usage professionnel.

Ice Screen a été lancé en Chine et est disponible sur Internet au prix de 250€. La date de son lancement en Europe n’a pas été communiquée.

Un commentaire

  1. Le design a l’air soigné… Moi qui vient d’acheter deux nouveaux écrans PC… je me console en me disant qu’ils sont blancs (comme ce Ice Screen) mais là, je dois avouer que je suis séduit. Avez vous une idée de la capacité de cette tablette ? Je vais surveiller son arrivée en France en tout cas.

Bouton retour en haut de la page
[Gadget de la semaine] Ice Screen, l’écran transportable présenté à l’IFA
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media