ActualitéTech

[Gadget de la semaine] Ice Screen, l’écran transportable présenté à l’IFA

Le fabriquant TCL a présenté une de ses nouvelles créations lors de l’IFA 2012 : un écran portable intelligent baptisé Ice Screen.

Doté d’un écran de 26 pouces transportable, d’un système de communication vidéo haute-définition et de bien d’autres applications, l’objet réunit les qualités d’une tablette et d’une télévision : mobilité, connexion, et qualité d’image. Vous pourrez ainsi y stocker des contenus audiovisuels, de la musique, des photos, des jeux, et profiter de ses systèmes de communication, comme par exemple une messagerie instantanée. L’Ice Screen est équipé d’une source d’alimentation portable et bénéficie d’un design ultrafin qui permet une liberté de mouvements. Son socle rotatif permet de passer facilement de la position verticale à la position horizontale. En bref, un objet idéal adapté autant à un usage personnel qu’à un usage professionnel.

Ice Screen a été lancé en Chine et est disponible sur Internet au prix de 250€. La date de son lancement en Europe n’a pas été communiquée.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Le design a l’air soigné… Moi qui vient d’acheter deux nouveaux écrans PC… je me console en me disant qu’ils sont blancs (comme ce Ice Screen) mais là, je dois avouer que je suis séduit. Avez vous une idée de la capacité de cette tablette ? Je vais surveiller son arrivée en France en tout cas.

Bouton retour en haut de la page
[Gadget de la semaine] Ice Screen, l’écran transportable présenté à l’IFA
[Webinar] Gestion des compétences en entreprise: premier chantier de la fonction RH
Wrike
Citrix s’apprête à racheter la plateforme de travail collaboratif Wrike pour 2 milliards de dollars
Portées par le confinement, les ventes de jeux vidéo se sont envolées en 2020
Après avoir été propulsée par le Covid en 2020, quel avenir pour la téléconsultation?
Apple se dit prêt à réintégrer le réseau social conservateur Parler sous conditions
Deliveroo valorisé 7 milliards de dollars avant une possible entrée en Bourse