ActualitéTech

[Gadgets de la semaine] Les sensations de l’IFA de Berlin 2011

L’édition 2011 de l‘IFA, salon de l’électronique grand public européen, vient d’ouvrir ses portes à Berlin. Encore une fois les tablettes et la technologie 3D sont à l’honneur. Voici quelques produits phares de l’événement.

Qui dit tablette, dit finesse. Cette année, c’est le constructeur japonais Toshiba qui remporte la palme d’or de la tablette la plus fine. En effet, son dernier né en la matière, l’AT200 n’affiche que 7,7 mm d’épaisseur contre 8,6 pour la Galaxy Tab 10.1 de Samsung et 8,8 mm pour l’iPad 2 d’Apple.

Les constructeurs ont également énormément misé cette année sur la 3D. On retiendra notamment, l’Xperia Arc S, le dernier smartphone de Sony qui intègre une caméra panoramique permettant l’enregistrement en 3D.
Sony se fait également remarquer avec son casque home cinéma à écran Oled. Annoncé comme « Le dispositif personnel de visionnage 3D », ce petit bijou sera mis en vente dès octobre prochain, mais son prix reste encore inconnu.
Toshiba a pour sa part attiré l’attention avec sa TV 3D sans lunettes. Le ZL2, permet en effet de regarder l’écran sous plusieurs angles grâce à une technologie de reconnaissance faciale. Une innovation de pointe qui se paye à prix fort: 7999€.
LG reste également dans la bataille de la 3D avec notamment le LZ9900, le plus grand téléviseur 3D full LED au monde (183 cm de diagonale).

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page