ActualitéData Room

[Gaming] ConcoursMania lance une plateforme marketing clé en main

Suite au récent rachat d’Actiplay – agence spécialisée dans les jeux 2D et 3D – ConcoursMania lance une plateforme baptisée Actiplay Marketing Services. Elle permet désormais aux marques de réaliser, de A à Z, des campagnes de jeux marketing, et facilite leur mise en place : acquisition, fidélisation, mesure de e-réputation, monétisation de l’audience etc…

Entretien avec Julien Parrou, Pdg de ConcoursMania

Bouton retour en haut de la page
[Gaming] ConcoursMania lance une plateforme marketing clé en main
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde