Suite au récent rachat d’Actiplay – agence spécialisée dans les jeux 2D et 3D – ConcoursMania lance une plateforme baptisée Actiplay Marketing Services. Elle permet désormais aux marques de réaliser, de A à Z, des campagnes de jeux marketing, et facilite leur mise en place : acquisition, fidélisation, mesure de e-réputation, monétisation de l’audience etc…
Entretien avec Julien Parrou, Pdg de ConcoursMania
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Opus Major lève 9,2 millions d’euros pour mettre la musique au coeur du jeu vidéo - 14/03/2025
- Les airpods vont traduire nos conversations en temps réel / Mirakl vaut-elle vraiment 3,5 milliards de dollars ? /Les États-Unis achètent à l’Ukraine sa technologie de défense - 14/03/2025
- Vers une résilience accrue des infrastructures critiques : la France veut renforcer sa cybersécurité - 14/03/2025