ActualitéData Room

[Gaming] ConcoursMania lance une plateforme marketing clé en main

Suite au récent rachat d’Actiplay – agence spécialisée dans les jeux 2D et 3D – ConcoursMania lance une plateforme baptisée Actiplay Marketing Services. Elle permet désormais aux marques de réaliser, de A à Z, des campagnes de jeux marketing, et facilite leur mise en place : acquisition, fidélisation, mesure de e-réputation, monétisation de l’audience etc…

Entretien avec Julien Parrou, Pdg de ConcoursMania

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Gaming] ConcoursMania lance une plateforme marketing clé en main
TrueLayer, nouvelle licorne britannique de l’open banking, lève 110 millions d’euros
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
PropTech : le Français AOS lève 9 millions d’euros et devient Saqara
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
NRJ importe en France les podcasts du géant américain iHeartMedia
Investissement locatif: la PropTech française Masteos lève 15 millions d’euros pour conquérir l’Europe