ActualitéData Room

Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #23

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev).

Une édition spéciale puisque l’actualité des startups françaises aux Etats-Unis cette semaine a été marquée par le lancement très médiatisé des nouvelles fonctions de Producteev. Ilan Abehassera revient sur ce lancement US et met l’accent sur deux startups de la semaine : Timehop, pour retrouver son activité un an avant sur les réseaux sociaux et Stripe, nouvelle alternative à Paypal.

Producteev, le gestionnaire de taches collaboratif B2B et B2C lancé à New York en 2008 vient de dévoiler une batterie de nouvelles applications web, iPhone, Android et Windows. Une dimension mobile, sociale et cloud renforcée qui lui permet d’être au plus proche d’un « gestionnaire de taches universel ». La synchronisation des taches se fait donc sur l’ensemble des terminaux personnels ou disponibles en mobilité. Producteev a , par ailleurs, annoncé avoir franchi le cap des 1000 comptes professionnels parmi lesquels : Orbitz, Trulia, Logitech, Financial Times. Une version française, déjà créée, sera très prochainement disponible. 

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #23
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media