ActualitéData Room

Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #23

« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev).

Une édition spéciale puisque l’actualité des startups françaises aux Etats-Unis cette semaine a été marquée par le lancement très médiatisé des nouvelles fonctions de Producteev. Ilan Abehassera revient sur ce lancement US et met l’accent sur deux startups de la semaine : Timehop, pour retrouver son activité un an avant sur les réseaux sociaux et Stripe, nouvelle alternative à Paypal.

Producteev, le gestionnaire de taches collaboratif B2B et B2C lancé à New York en 2008 vient de dévoiler une batterie de nouvelles applications web, iPhone, Android et Windows. Une dimension mobile, sociale et cloud renforcée qui lui permet d’être au plus proche d’un « gestionnaire de taches universel ». La synchronisation des taches se fait donc sur l’ensemble des terminaux personnels ou disponibles en mobilité. Producteev a , par ailleurs, annoncé avoir franchi le cap des 1000 comptes professionnels parmi lesquels : Orbitz, Trulia, Logitech, Financial Times. Une version française, déjà créée, sera très prochainement disponible. 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #23
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués