Les dernières actualités de la techLes levées de fondsTransport

Géolocalisation de taxis : le grec Taxibeat lève 4 millions dollars

Elle avait déjà réalisé un tour de table de 2 millions de dollars en juillet dernier

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Spécialisée dans la géolocalisation des taxis, Taxibeat annonce une levée de fonds de 4 millions de dollars auprès de Hummingbird Ventures, soit seulement six mois après un précédent tour de table de 2 millions dollars (2,9 millions d’euros, ndlr). L’opération permettra à la société grecque de poursuivre son développement à l’international. Actuellement présente au Brésil dans les villes de Rio de Janeiro et Sao Paulo, en France à Paris et sa couronne, en Grèce à Athènes, et au Mexique dans la capitale, elle compte s’étendre dans les prochains mois à la Colombie, au Pérou et en Turquie.

taxibeat

La startup souhaite également avancer ses pions face à Easy Taxi, l’un de ses principaux concurrents, notamment en Amérique Latine, qui a levé 15 millions de dollars en juin 2013 auprès de Latin America Internet Holding.

« Dans de nombreux pays le secteur des transports et particulièrement des taxis présente de nombreuses déficiences – qualité de service médiocre, insécurité notoire, etc. Taxibeat permet de combler ces lacunes en mettant à la portée de tous un service simple et gratuit » explique Nikos Drandakis, PDG et co-fondateur.

Lancée en 2011, Taxibeat permet de repérer les taxis à proximité, de consulter des fiches descriptives sur les chauffeurs et les contacter directement depuis l’application. L’entreprise revendique 40 millions de dollars de chiffre d’affaires dans le monde pour une croissance de 18% par mois.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. troiscent60 Taxibeat ? Ah non moi j’en ai qu’une.

Bouton retour en haut de la page