ActualitéBusiness

Gimv se renforce dans le e-commerce et investit 4,9 M d’euros dans Private Outlet

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Gimv renforce son intérêt dans le e-commerce et annonce un investissement de 4,9 M d’euros dans Private Outlet. Après Made in Design, Easyvoyage et Onedirect, le site de vente privées d’articles de mode est le quatrième investissement réalisé sur le marché français au cours des douze derniers mois. Pour Private Outlet, ce second tour de table à permet de lever 9 millions d’euros au total.

Fondé en 2007 par le Groupe Andrino, Private Outlet est aujourd’hui présent dans 5 pays, dont la France, l’Allemangne, l’Espagne, l’Italie et le Royaume-Uni, l’entreprise revendique 1,8 million de membres actifs et emploie près de 105 salariés.

Cette augmentation de capital a pour objectif de renforcer la position sur les marchés existants mais également de déployer la marque dans d’autres pays européens et de réaliser des opérations de croissance externe.

En septembre 2008, Private Outlet avait déjà levé 7,3 millions d’euros lors d’un premier tour de table, réalisé par BayTech Venture Capital, GP Bullhound et Kreos Capital. Gimv mène cette seconde augmentation de capital de 9 millions d’euros, à laquelle ont également participés Turenne Capital et les investisseurs existants.

Bouton retour en haut de la page
Gimv se renforce dans le e-commerce et investit 4,9 M d’euros dans Private Outlet
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media