ActualitéData Room

Google lance enfin une version web de son Android Market

Jusqu’à présent disponible pour tous les smartphones Android, l’App Store de Google est désormais accessible depuis n’importe quel navigateur.

Classées par genres et catégories, les 240 000 applications mobiles gratuites ou payantes peuvent être directement téléchargées depuis un PC avant d’être automatiquement installées sur un mobile. Pour accéder aux services de l’Android Market, il suffit de se connecter avec son compte Google. L’ensemble offre plus de visibilité à un catalogue jusqu’à présent trop peu valorisé.

Nouveautés intéressantes pour les éditeurs, cette mouture web introduit une fonction Buyer’s Currency qui leur permet de vendre leurs applications dans différentes monnaies et In-app Billing pour gérer les paiements avec plus de souplesse: achat après test ou facturation de mise à jour…

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

3 thoughts on “Google lance enfin une version web de son Android Market”

  1. Bonjour,

    Rien à voir mais je ne comprends pas du tout la logique des liens que vous mettez dans vos news. Qu’elle est-elle ? Quand on clique sur navigateur, par exemple, on s’attend à être logiquement redirigée vers l’Android Market version web, alors que vous nous renvoyez vers une page sans aucune forme d’intérêt pour le lecteur.

    Merci de m’éclairer sur ces choix et la présence de ces liens, défiant toute forme de logique. Sans compter que c’est extrêmement décevant d’arriver sur la page expliquant ce qu’est le HTML5…

  2. certains liens sont automatiquement générés et pointent vers des pages internes sur le meme sujet.

    si tu cliques sur Android market tu arrives bien sur la page du site correspondant.

    merci

  3. Merci pour la réponse.

    A mon avis, les liens créés automatiquement brouillent la lecture et la compréhension de ce qui se cache derrière tous les liens, empêche le lecteur de cliquer sur ceux pointant vraiment sur l’info.

    Mais ce n’est que mon avis de lecteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This