Data Room

La stratégie digitale du PMU depuis la fin de son monopole

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’opérateur historique des paris hippiques s’est ouvert aux paris en ligne et au poker avec, depuis mi-2010, une concurrence 100% web sur ces deux secteurs d’activité.

Le PMU, c’est un CA global de 9.3 milliards d’euros en 2010 dont 10% réalisés sur les activités web et mobiles. Un CA numérique confortable, appuyé par les 10 M de VU mensuels de PMU.fr et un historique de présence sur mobiles depuis 2006.

Aujourd’hui , la stratégie digitale du PMU se décline sur le web, les mobiles et les tablettes pour ses activités de paris hippiques et paris sportifs. Le poker reste, pour l’instant, uniquement présent sur le web

Entretien avec Guillaume Dolbeau, Responsable de e-PMU. En charge du digital de la société depuis 10 ans, il a dirigé la création du site PMU.fr et de toutes les applications nomades.

4 commentaires

  1. Bonjour,

    Je voudrais profiter de cette opportunité et me présenter,
    mon nom est Marian et je suis la directrice de urlSEOsem.com

    Je travaille au référencement de nombreux sites sur le web pour de meilleurs
    résultats sur Google, Bing et Yahoo!
    Tout en travaillant sur l’un de mes sites partenaire, je suis tombé
    sur votre site et je pense vraiment pouvoir vous aider à obtenir plus de trafic
    et une plus grande visibilité pour améliorer le PageRank de votre site.

    J’aimerais pouvoir élaborer d’avantage sur les façons de vous aider
    et aussi vous pouvez visiter mon site pour d’autres détails.

    Si vous êtes intéressé et souhaitez plus de détails de ma part,
    je serai heureuse de vous les fournir.

    Merci d’avance,

    Marian Tracy

Bouton retour en haut de la page
La stratégie digitale du PMU depuis la fin de son monopole
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media