A la uneActualité

Grammarly, 110 millions de dollars pour ne plus faire de fautes sur le Web grâce à l’IA

Grammarly, l'intelligence artificielle qui aide à ne plus faire de fautes d'orthographe, a réalisé une levée de fonds de 110 millions de dollars auprès de General Catalyst, IVP et Spark Capital. Le montant est d'autant plus impressionnant qu'il s'agit d'une première levée de fonds pour cette start-up qui se présente d'abord comme une extension à ajouter sur son navigateur Internet. La société est déjà rentable, d'après TechCrunch.

Créée en 2008, Grammarly revendique 6,9 millions d'utilisateurs actifs. Sa solution repose sur une analyse des mots, de l'orthographe, mais aussi de la sémantique. Elle propose un abonnement mensuel de près de 12 dollars par mois.

La start-up a l'ambition de devancer les solutions existantes, notamment celle proposée par Google. 

Cette levée de fonds doit lui servir à investir dans le développement de ses algorithmes.

Date de création : 2008

Fondateurs: Max Lytvyn, Alex Shevchenko

Siège : San Francisco

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page