ActualitéWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la UneWebinars mai 2017

[Atelier en ligne] Pourquoi le SMS s’est-il imposé dans toutes les stratégies d’acquisition locales?

Le SMS d’acquisition est devenu un canal incontournable pour les entreprises. Connu des sociétés pour des campagnes de fidélisation, le SMS s’est aujourd’hui imposé dans toutes les stratégies de recrutement locales.

WellPack, véritable précurseur de la collecte et de la monétisation de données depuis 16 ans, assiste à une véritable mutation du marché liée à l'évolution des usages mobiles du consommateur. 80% de ses clients n'avaient jamais utilisé le SMS comme canal de prospection. Aujourd'hui, ceux qui l'ont testé l'intègrent systématiquement à leur stratégie d'acquisition. 

Pendant cet atelier en ligne, découvrez comment le SMS s’est imposé dans toutes les stratégies d’acquisitions locales au travers de ces thématiques :

  • Le marché du mobile et l’évolution des usages des consommateurs
  • Comment réaliser les bonnes campagnes SMS
  • Success stories et mécaniques stratégiques

 

Inscrivez-vous

Cet atelier en ligne sera animé par: Brice LAQUERBE: Directeur grands comptes et Flavien CHARLES: Directeur du développement  

À qui s'adresse cet atelier en ligne: Directeur/Responsable/Chargé de marketing, communication, webmarketing, du réseau de franchises, Responsable animation locale, Directeur développement réseau, Directeur conseil (en agence)

 

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

WellPack est un acteur majeur dans le domaine du marketing digital. La mission de WellPack est de proposer, grâce à ses données, des solutions innovantes d’acquisition de nouveaux clients, par le SMS qualifié. WellPack commercialise ses solutions à travers Wepak, plateforme permettant à ses clients l’envoi instantané et de façon autonome de SMS géociblées et Wedata, solution innovante, fonctionnelle et ergonomique permettant un comptage de données géociblées (SMS, téléphones fixes, emails, télémarketing, adresses postales…) en temps réel.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] Pourquoi le SMS s’est-il imposé dans toutes les stratégies d’acquisition locales?
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 éditeurs de logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées