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Guest Suite lève 2 millions d’euros pour devenir le leader européen de la gestion des avis clients

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Le montant

La startup nantaise Guest Suite, spécialisée dans la gestion des avis clients pour les professionnels de l’hébergement touristique, a annoncé une levée de 2 millions d’euros. Le tour de table a été mené auprès du fonds d’investissement et accélérateur breton West Web Valley et de Swen Capital.

Le marché

Guest Suite propose aux professionnels de l’hébergement touristique une suite d’outils pour la gestion des avis clients. Créée en 2013, l’entreprise revendique une croissance moyenne de 130% chaque année et explique être rentable. Elle compte 2 000 clients et s’est donnée comme objectif de multiplier par six sa clientèle d’ici trois ans.

Les avis ayant pris une place déterminante sur le Web, Guest Suite souhaite s’ouvrir aux autres secteurs : l’immobilier et l’automobile en tête.

Les objectifs de la Start-up

Guest Suite souhaite se servir de cette levée pour accélérer sa croissance, ainsi que pour consolider son développement en France et à terme en Europe. En s’internationalisant, Guest Suite a pour ambition de devenir le leader européen de la gestion des avis clients. La startup a également prévu de recruter. 30 postes sont déjà ouverts et 50 personnes seront embauchées d’ici 2021.

Guest Suite, les données clés

Fondateurs : François Michel Estival et Thomas Mathieu
Création : 2013
Siège social : Nantes
Activité : Gestion des avis clients pour les professionnels de l’hébergement touristique
Effectifs : 25 collaborateurs
Financement : 2 millions d’euros en juillet 2018

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