-
IN THE LOOP
Marketing dâinfluence : Skeepers sâoffre Hivency et Octoly
Le marchĂ© du marketing dâinfluence a vu son poids ĂȘtre multipliĂ© par quatre en trois ans, passant de 1,7 milliard…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Marketing dâinfluence : Hivency sâoffre la startup Lucette pour Ă©tendre son champ d’action
Lucette propose des avis et des tests pour aiguiller les consommateurs dans leur recherche de produits cosmétiques.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Marketing d’influence: la startup Hivency lĂšve 4 millions dâeuros pour s’Ă©tendre Ă l’international
Hivency souhaite désormais étendre son offre et faire des clients les premiers ambassadeurs des marques.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Marketing dâinfluence: la startup WOĂ lĂšve 3 millions dâeuros pour sâĂ©tendre Ă lâinternational
WOà entend développer sa technologie, notamment en matiÚre de marketing prédictif.
Lire la suite -
#webinarFW
[Webinar] Comment les marques du groupe Nestlé ont augmenté leur visibilité grùce à la micro-influence
Le jeudi 21 novembre Ă 11h avec Hivency
Lire la suite
- 1
- 2