
IN THE LOOPTECH
HTC devra t-il suivre la voie ouverte par Xiaomi?
Les résultats du taiwanais HTC continuent de baisser et pourraient atteindre pour le trimestre -15%. Toutefois le fabricant de téléphone mobile a réalisé d’importantes économies (-24%), sans aucun doute en raison de la fermeture d’usines de production. La stratégie de HTC s’oriente vers une offre simplifiée, et semble s’inspirer du chinois Xiaomi en s’appuyant sur un marketing viral fort, et sur le recours à des ambassadeurs de de renom comme Robert Downey JR, qui lui aura couté 12 millions de dollars…
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Pourquoi laisser les retraités américains profiter des rendements de nos startups ? - 07/10/2025
- L’IA contre les droits perdus : CLAIMY lève 1,5 million d’euros pour traquer les royalties manquantes - 06/10/2025
- Construire son plan marketing 2026 : entre IA, agilité et singularité avec Virginie Le Lièvre et Sébastien Imbert - 01/10/2025