Actualité

De la définition de la R&D, à la relation avec les prestataires aux nouveautés d’iOS7…

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Depuis maintenant début septembre FrenchWeb vous propose d’assister depuis votre bureau ou de chez vous à de multiples ateliers en ligne sur de nombreuses thématiques.

Ces ateliers sont à la fois des prises de parole expertes mais également un lieu d’échange entre l’audience et les intervenants.
Les prochains ateliers auront pour thèmes :

 
« Comment structurer sa R&D pour pouvoir bénéficier d’aides publiques? ». Les interprétations, sur ce qui relève ou non de la recherche et développement, divergent selon les différentes administrations.


Comment structurer sa R&D pour pouvoir bénéficier d’aides publiques?

Animé par : Adrien Geille
 
Aujourd’hui, il est de plus en plus difficile de gérer au mieux ses achats digitaux (applications mobiles, sites e-commerce, CRM, réseaux sociaux, liens sponsorisés) avec des métiers assez proches mais dont les compétences sont parfois répartis sur plusieurs prestataires ou agences qui devront travailler ensemble.


Connaissez-vous les tarifs réels d’une prestation ?

Animé par : Frédéric FAGES
 
Gildas Piquet Friboulet animera un atelier consacré aux relations presse et aux 4 clés pour séduire et conclure les médias


Les Relations Presse(nt)? Et alors !

Animé par : Gildas Piquet Friboulet
 
Un atelier sur les nouveautés et les opportunités liées au nouveau système d’exploitation d’Apple : un design totalement revu, une révolution dans le monde iOS.
L’occasion de parler de son impact sur la publicité.


iOS7 : nouveautés et opportunités, ce que vous devez savoir !

Animé par : Jérôme Stioui
 
Les consommateurs consultent vos contenus sur différents terminaux, desktop, mobile, tv connectée… Qu’ils soient en situation de mobilité ou non, ce comportement multicanal devient de plus en plus courant !

 
Les dimensions d’analyses fournies par Google Analytics reposent sur le principe de corrélation de trois catégories d’informations : celles relatives aux visiteurs, celles décrivant leur navigation et enfin celles décrivant le contenu.

Bouton retour en haut de la page
De la définition de la R&D, à la relation avec les prestataires aux nouveautés d’iOS7…
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media