ActualitéAgenda

HUBDAY Prediction, la conférence qui décrypte les prédictions 2015 et au retex du CES2015

En cette rentrée 2015, le HUB Institute rassemble 15 experts pour décrypter les technologies de demain et innovations de ruptures qui auront un impact direct sur votre business.
 
Au programme de la conférence:
Un retex du Consumer Electronic Show par Pierre Gattaz, président du MEDEF, et le HUB Institute en ouverture de conférence.
• 10 prédictions autour des tendances qui marqueront l'année 2015 : de la ville connectée à un monde hybride, l'internet des objets dans la vie du consommateur connecté, la data au service du marketing, le futur des sachants et de l'éducation ou encore le mobile et la video !
 
Partez avec un insight d’avance pour réussir votre année 2015 !
 
Un événement organisé en partenariat avec Experian Marketing Services France, Orange France, le MEDEF, l'Union des Annonceurs, themediashaker et FrenchWeb.
 

Quand ?
le 21 janvier de 9h00 à 13h00

Où ?
MEDEF
55 avenue Bosquet
75007 Paris

Tarif ?

Conférence sur demande d'invitation uniquement
Nombres de places limitées. Demandez votre invitation en remplissant ce formulaire.
Nous reviendrons rapidement vers vous.

 

En ce moment profitez du tarif Early Bird 

Pour participer à l'événement, cliquez ici.

Pour voir la page dédiée à l'événement, cliquez ici.

Cet événement est gratuit pour les membres du club Frenchweb.

Paule Vélu

Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire

Un commentaire

  1. Merci pour cet super preview, le review de HUB Day Prediction se trouve ici (bit.ly/HubDayPredictions2015) Enjoy et Happy New Year! – Elias (@Elias213)

Bouton retour en haut de la page
HUBDAY Prediction, la conférence qui décrypte les prédictions 2015 et au retex du CES2015
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis