A la uneActualité

Ifeelgoods rachète MaCarteCadeau.com pour accélérer sur le B2C

Ifeelgoods, éditrice d'une plateforme de campagnes promotionnelles pour les marques, annonce le rachat de MaCarteCadeau.com, un site de vente de carte cadeaux physiques et digitale, et l'un de ses partenaires historiques. Le montant de l'opération n'a pas été précisé. 

Créée en 2011, Ifeelgoods s'est d'abord positionné sur la distribution de cadeaux numériques, grâce à des opérations menées online. Avec cette acquisition, elle compte étendre ses offres en matière de cadeaux individuels et pour les entreprises. La société basée à Paris et Palo Alto compte aussi accélérer sur le B2C, en plus de son réseau B2B.

En juin, Ifeelgoods levait 6 millions d'euros auprès du groupe Up (ex Groupe Cèque Déjeuner), ainsi que des actionnaires historiques (Idinvest et Tugboat Ventures).

Fondée en 2012 par Olivier Guedj, MaCarteCadeau.com regroupe 70 enseignes en ligne, telles Sephorta, Fnac, Galeries Lafayette, Décathlon. Ifeelgoods revendique 100 000 références (films, des musiques, des jeux, des abonnements en ligne, des cartes cadeaux etc.)

REVOIR: L'inview de Michael Amar, cofondateur et PDG d’Ifeelgoods.

PDG : Michael Amar

Création : 2011

Bureaux : Paris, Palo Alto (USA)

Marché : distribution de cadeaux numériques

Chiffre d'affaires :

  • 2015 : 10 millions d'euros
  • objectif d'ici à 2019 : 100 millions d'euros

Tags

Jeanne Dussueil

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Ifeelgoods rachète MaCarteCadeau.com pour accélérer sur le B2C
Défense : structuration progressive autour de l’intégration de l’intelligence artificielle
Coronavirus: comment les entrepreneurs ont-ils fait face à la crise?
Les offres d’emploi de la semaine
[DECODE Exit] Rachat de Chain Accelerator par ON-X, premier exit français en Blockchain
TikTok/Bytedance
Un collectif d’influenceurs TikTok lance une « collab house » à Paris
Cloud: Google installera ses premiers data center en France d’ici 2022
Copy link