A la uneActualité

Ifeelgoods rachète MaCarteCadeau.com pour accélérer sur le B2C

Ifeelgoods, éditrice d'une plateforme de campagnes promotionnelles pour les marques, annonce le rachat de MaCarteCadeau.com, un site de vente de carte cadeaux physiques et digitale, et l'un de ses partenaires historiques. Le montant de l'opération n'a pas été précisé. 

Créée en 2011, Ifeelgoods s'est d'abord positionné sur la distribution de cadeaux numériques, grâce à des opérations menées online. Avec cette acquisition, elle compte étendre ses offres en matière de cadeaux individuels et pour les entreprises. La société basée à Paris et Palo Alto compte aussi accélérer sur le B2C, en plus de son réseau B2B.

En juin, Ifeelgoods levait 6 millions d'euros auprès du groupe Up (ex Groupe Cèque Déjeuner), ainsi que des actionnaires historiques (Idinvest et Tugboat Ventures).

Fondée en 2012 par Olivier Guedj, MaCarteCadeau.com regroupe 70 enseignes en ligne, telles Sephorta, Fnac, Galeries Lafayette, Décathlon. Ifeelgoods revendique 100 000 références (films, des musiques, des jeux, des abonnements en ligne, des cartes cadeaux etc.)

REVOIR: L'inview de Michael Amar, cofondateur et PDG d’Ifeelgoods.

PDG : Michael Amar

Création : 2011

Bureaux : Paris, Palo Alto (USA)

Marché : distribution de cadeaux numériques

Chiffre d'affaires :

  • 2015 : 10 millions d'euros
  • objectif d'ici à 2019 : 100 millions d'euros

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page