ActualitéBusinessStartupTech

Illumio lève 125 millions de dollars pour devenir un acteur mondial de la segmentation des réseaux informatiques

  • Cette opération porte la valorisation de la société spécialisée dans la segmentation des réseaux informatiques à 1,18 milliard de dollars.
     
  • Ce financement doit permettre à Illumio de s’étendre à l’international, notamment en Europe et en Asie.

 

Le montant

La start-up américaine Illumio, spécialisée dans la segmentation des réseaux informatiques, a bouclé un tour de table de 125 millions de dollars en série D mené par JP Morgan Asset Management. Les investisseurs historiques, comme Andreessen Horowitz, General Catalyst, 8VC, Accel et DCVC ont également participé à l’opération. Celle-ci porte la valorisation de la société à 1,18 milliard de dollars. 

Le marché

Fondée en 2013 par PJ Kirner et Andrew Rubin, Illumio propose aux entreprises des logiciels qui permettent de segmenter leur réseau d’ordinateurs. Le dispositif vise ainsi à éviter que des cybercriminels puissent infecter tous les ordinateurs d’une entreprise à partir d’un seul appareil. La société basée à Sunnyvale revendique une centaine de clients, dont JPMorgan Chase & Co, Morgan Stanley, Workday ou encore Salesforce.

Sur le marché des technologies de virtualisation des systèmes informatiques, Illumio est confrontée à une concurrence de plus en plus dense. Ainsi, VMware, Cisco Systems ou encore Armour proposent des alternatives dans ce secteur.

Les objectifs de la Start-up

Ce financement doit permettre à Illumio de s’étendre à l’international, notamment en Europe et en Asie. Pour cela, la société prévoit d’accroître ses ventes et ses opérations marketing.

Fondateurs : PJ Kirner et Andrew Rubin

Date de création : 2013

Siège : Sunnyvale

Activité : segmentation des réseaux informatiques

Financement : 125 millions de dollars en juin 2017 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page