L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
IN THE LOOP
[Atelier en ligne] Collaborateurs ambassadeurs, valorisation de l’expertise et du leadership sur les réseaux sociaux
Le jeudi 23 février à 11h, Sociabble vous présentera l'exemple de Mazars
Lire la suite -
BUSINESS
Slack doit-il craindre Microsoft Teams?
Teams s'est tellement inspiré de Slack que cela a inspiré aux dirigeants une lettre ouverte publiée dans le New York…
Lire la suite -
Article
Social selling: 6 bonnes pratiques pour mieux prospecter sur LinkedIn
Comment identifier les bons contacts et gagner leur confiance ? Voici 6 techniques de prospection pour améliorer vos performances commerciales…
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] Mon contrat de location veut supprimer la paperasserie pour les propriétaires
«Ces deux derniers mois nous avons multiplié par 10 le nombre d’utilisateurs.»
Lire la suite -
A la une
Après TextMaster, Benoît Laurent fait un nouveau pari dans la traduction avec Worders
Basée sur des algorithmes, Worders se voit comme une réponse technologique aux besoins de traductions des entreprises.
Lire la suite -
BUSINESS
[INSIDERS] Les 5 infos Tech qu’il ne fallait pas manquer
Uber + Shansong Express + Nanci Caldwell (ex-Donnelley Financial Solutions) = INSIDERS
Lire la suite -
Etudes
Penser start-up, mode d’emploi avec Loic Le Meur
Loïc Le Meur donne quelques conseils pour mettre les jeunes pousses sur la voie du succès.
Lire la suite -
A la une
[EMPLOI] Sensology, Lagardère TR, Happy to Meet You : Les 3 offres d’emploi du jour
Sensology recherche son Responsable des Talents (H/F) Paris, Île-de-France, France Créée il y a 2 ans à la croisée des…
Lire la suite -
BUSINESS
Détruire le marketing analogique de papa pour inventer celui, digital, de la Génération Z!
Et si l’horizon du marketing allait au-delà des générations, des métiers et des outils.
Lire la suite