Agenda

Embarquez sur la French  Startup Cup

Plus qu’un défi sportif inter-entreprises, la French Startup Cup est une course de voile qui célèbre l’esprit d’équipe et l’envie d’entreprendre.

La French Startup Cup est un évènement co-organisé par Sellsy et la Société des Régates Rochelaises, avec au programme :

  • plus de 50 startups représentées
  • au moins 500 participants attendus
  • 33 voiliers type Grand Surprise
  • des skippers expérimentés pour accompagner votre équipage
  • un beach park  de 2800 m2 avec de nombreuses activités pour les salariés restés à terre
  • 5 repas compris (barbecue d’accueil, plancha, buffet, petit-déjeuner, brunch dominical)
  • une ambiance festive avec DJ, stands et photocall au bord de l’eau

 

FSC-2

 

calendar map price-tag price-tag
     Du 25 au 27 août

     La Rochelle

     3400€

  Pour en savoir plus

 

A 3 mois de la régate, venez vivre en avant première l’ambiance de la French Startup Cup. Retrouvez toute l’équipe de l’organisation le jeudi 8 juin dans les locaux du WAI (19 boulevard Poissonnière) à Paris pour partager l’apéritif et vous présenter l’édition 2017. Informations & inscriptions à la soirée de lancement ici.

 

Sellsy est une solution logicielle en ligne complète, intuitive et entièrement modulable. De nombreuses entreprises, de toutes tailles et tous secteurs d’activité, font confiance à Sellsy au quotidien pour suivre leur prospection et piloter l’ensemble du cycle client : vente, facturation, suivi client et marketing.

Pour en savoir plus sur la solution Sellsy rendez-vous sur le site https://bienvenue.sellsy.com/

Bouton retour en haut de la page
Embarquez sur la French  Startup Cup
We Love Entrepreneurs avec Pierre Henri Deballon, Fondateur de Weezevent le 6 octobre
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)